oyé oyé
premier match laborieux de nos khemris hier soir face aux nurgle de Dgey. pour un nul cohérent mais un score 1-1 anormal. j’y reviens
dgey gagne le toss et le droit de mettre les premières baffes. Slad en défense le laisse avancer un peu tout en contrôlant. Assez vite dgey est sous pression mais un double crane de momie suivi d’un flash 10 8 sur une autre libère bizarrement la porte. cette belle opportunité s’écroule sur un quadruple powskull ce qui lui permet de “ball controler” habilement :p un tour. tour 5 les 2 chèvres s’échappent seules avec la gonfle et le retour d’un gardien et de 2 positionnels font tomber la balle qui rebondit dans les bras de la seconde chèvre. damn’it
un autre tour gourmand plus tard le td est inscrit tour 6
3 tours pour marquer c’est très très chaud mais Slad le sent bien, malgré l’absence de relance. bon, ben ça ne passera pas mais ça permettra de comprendre à quel point même une ataaque sur 8 tours sera dure si on lui pète pas les pattes arrières 😃
en seconde je prends le coaching à +1 quand même. mais mené 1-0.
la balle est kickée parfaitement dans le coin dans notre embut… 3 tours pour remonter la gonfle et bim j’ai déjà perdu une momie. tour 4 je commence le tour avec le porteur collé par 2 bloater stab… heureusement ça flash et je peux m’esquiver. et j’en profite pour mettre du meme côté la bete qui fait chier. mais malgré ça, je suis ocntraint tour 5 de partir quasi tout seul avec de gros 1 dé bloc. je suis en position de td mais bon il va revenir c’est sur. et ça ne manque pas car avec ses 3 rr (on en a gagné une chacun) il m’entoure le porteur avec 3 mecs et un autre en doubl rideau + pas mal de monde par terre chez moi.
Pas le choix : blitz 2 dés contre qui permet de pusher, esquive 4+ et gfi qui passent tour 6. la chatte…
les 3 tours restants ne permettront d’une sortie de plus des nurgle qui nous ont bien mollestés toute la partie.
la suite ce sera des bretons qu’on espère faire croustiller un peu quand même…
bisous les loulous