Pour moi défaite sèche 3-0, je n’ai pas vraiment fait honneur aux Khemri. Première mi-temps, il a la possession, je me positionne mal et ne le colle pas assez : je me fais punir par un premier TD au tour 4 (je crois). Je récupère la balle et ma cage se met en place, mais il réussit à la percer et à me faire tomber le ballon sur un blocage à un dé, avant de conclure par un deuxième TD au tour 8. J’arrive tout de même à lui sortir deux joueurs en fin de mi-temps, après un nombre incalculable de jets d’armure à 8 sur du 9+.
Je réengage un peu plus confiant en deuxième mi-temps, à 11 contre 9 et avec la possession. Nouvelle cage, j’avance petit à petit, mais je fais l’erreur de placer mon porteur à côté d’un joueur au sol (oui, je vous entends crier noob au fond de la salle). Il me fait tomber la balle et marque un troisième TD au tour 8, ne manquant pas au passage de me tuer un trois quarts, alors que mes propres jets d’armure ont décidé de rester sous le 9.
Je pensais pex un peu en tapant, ça n’a pas vraiment été le cas. J’espère faire moins d’erreurs au prochain match.