bon hier soir duel Necro-Nurgle.
Les nurgles gagnent le toss et attaquent sous la pluie.
Ils commencent à ventiler et avancent doucement.
Mais les nurgles sont gourmand, et un blocage de la bête inutile la rend stupide et permet 4 dés sur le bloqueur qui ne donne rien.
Mais peu après, au 6ème dé, cela tombe et plus personne ne reverra la balle.
Sinon, les armures, même sur des snots je ne les passerais pas.
2ème mi temps, après que mon regen soit revenu, j’attaque à 9 VS 11 et un spectre en moins.
Et là, le jet de dé qui décide que je vais me faire ch… toute la 2ème mi temps, le coup d’envoi parfait aux pieds de 2 guerriers (je vous rappelle qu’il pleut).
Bon je tente des choses désespérées, mais en infériorité numérique contre du Nurgle je continue à me faire déboiter.
Un zombi héroïque réussit à coucher un pestigor à 2 dés contre, mais cela ne suffit pas.
Heureusement, le capitaine des yellow submarine a pitié de moi et repousse un zombi pile poil où il faut pour annuler 2 soutien au porteur de balle me permettant un 1 dé contre celui-ci (il pouvait parfaitement me repousser ailleurs).
Le porteur tombe et sur ma 2ème armure passé du match part ko.
Bon, je reste à 1 joueur debout, mais lui n’a plus qu’un joueur pour chopper la balle (les autres c’est sur du 5+)
Il y arrive T15 et je ne peux plus rien faire.
Mais il a un GFI pour le TD.
Et là, Mme Buckler est baptisée réelle joueuse de Blood Bowl pour réussir son 1 sur son GFI pour gagner le match et rater le 6 pour rester debout malgré tout.
Match nul 0-0
19 pex pour les nurgle, 4 pour les Necro.
Clairement, le match up n’est pas à l’avantage des Nécro avec les nouvelles règles (oui le guerrier qui se relève gratuitement au début de leur tour, c’est c…, comme si ils n’étaient pas déjà assez ch… comme ça).
Et encore, il n’a pas réussit d’appui sûr.
Mais Match up complique où tu te prends 5 sorties, 2-3 KO, contre 1 KO fin de match c’est chaud.
Heureusement que mon adversaire m’a aidé à garder le match nul.
Mais je sens que cela va être long avant d’avoir des comps avec les nécro.
Et en plus j’affronte des adversaires qui ne sont pas populaire…