Et bien moi je porte au pourri, mais câest pour refiler la balle au pestigor quand je me fais blitzer !
Ca câest du coach !
JC sâest placĂ© pour Ă©viter que je colle la bĂȘte Ă 7 gars⊠malin !
Je fais mes blocages, je sécurise la balle.
Je refais des blocages parce quâon apprend que la sĂ©curisation du ballon ne mets pas fin au tour. Et Hop, Ă toi !
JC la joue petit bras. StratĂ©giquement câest Ă ce tour ci que jâaurais fait des flash mais lui prĂ©fĂšre des flĂšches⊠Bon chacun son truc. Il me menace mais pas trop.
Je crĂ©e une cage dâenfer Ă gauche en faisant avancer mon pourri au max.
Deux guerrier en pilier, le troisieme guerrier qui contient la moitiĂ© de lâĂ©quipe Nordique Ă droite.
Ă moi le TD en ligne droite !
JC fait un tour monotone.
RĂ©sultat jâai deux gars collĂ©s au porteur, ma bĂȘte au sol et plus de ligne droiteâŠ
Mouais⊠JâhĂ©site Ă lui proposer de revenir un tour en arriĂšre mais je remarque que je peux me dĂ©coller avec du push-push.
Malin !
Une fois dĂ©collĂ© je me dis que câest quand mĂȘme la merde et que je ne peux aller nulle part part.
On déclenche le plan B !!!
Par plan B faut comprendre « Toi le pourri tu va te faire flasher⊠donc cours le plus loin possible et quand la balle sera par terre, le pesti viendra ramasser tout ça pour marquer ».
Plan B en action, il me faut juste deux GFI que je fais sans trembler.
Puis jâoublie de bouger mon pesti ce qui contrecarre un peu mon planâŠ
JC est cool, il me laisse gentillement le faire (jâavais annoncĂ© fin de tour)⊠Le sourire en coin parce que je dois faire une esquive.
Hop ! 6 facile.
Sans se démonter, JC décide de me démonter.
Blitz porteur, balle au sol, rebond⊠qui mâarrange pas mal. En mĂȘme temps jâavais tout prĂ©vu !
Vroum vroum vroum, sâen suivent des tour de bash oĂč les Nurgles auront lâavantage.
Puis un superbe dé porteur sur le pesti (celui qui aura réussi deux autres esquives et un pickup, essayez de suivre !).
Superbe parce quâil nây avait plus trop de nordique Ă ce moment lĂ .
Et que le pesti était un peu au milieu de pleins de copains.
Note pour plus tard : « La croix ! Pas le Plus ! ».
Heureusement CrĂąne fait un Kral et les Nurgles peuvent courir tous ensemble vers la ligne dâen but et le soleil couchant !
Bon en fait seul le pesti partira comme un con, les autres préférant taper les derniers nordiques restants.