Kool Theb j'ai supprime ton message par ce qu'il ajoutait trop de confusion a la situation. avant le LRB5 il n'etait pas possible de soigner une blessure effectuee par le public (et il faut remonter a tres longtemps pour retrouver un moment ou c'etait possible) avec le LRB5 il est clairement ecrit, sans exception, que l'apo peut intervenir des lors que le joueur a subit une blessure (legere, grave ou mort) et comme ca ne semblait ne pas avoir ete compris, je l'ai rajoute dans la FAQ et ca n'est pas une regle specifique a la ligue
strider Dritzz a écritIl me semble avoir entendu que l'apothicaire pouvait à nouveau être utilisé pour des joueurs blessés dans le public ? J'ai dû entendre ça de Strider pendant le Khoumité ... T'as des bonnes sources, toi :cool: !
thebs C'est dommage que ce point n'ait pas été soulevé avant (remarquez j'aurais pu le voir aussi). Bref ça m'a quand même coûté un centaure taureau cette blague! :o
Kool le site n'est la qu'en support sauf si c'est precise dans tous les autres cas c'est le LRB5 qui fait foi
thebs Attention je ne reproche rien au site, loin de là! Quand Merlin a sorti mon CT j'aurais du relire les règles plus à fond, avec tout le temps que j'ai passé dessus, pfiu... Edit: j'efface des conneries grosses comme moi... :smile005:
Arkhandzar Autre erreur de traduction debusqué par le Sgt. dans la version anglaise varag ne peut pas jouer chez les gobelin.
Arkhandzar je sais d'ou vient l'erreur c'est dans le PBBL 1.11 ou c'est ecrit que les gobelins peuvent ! effectivement dans la 1.12 avec l'arrivé de armes ils peuvent a nouveau plus avoir varag ... c donc le site qui est a corriger ^^
Arkhandzar thebs a écritok ce sera fait. Y'a que le Sgt qui pouvait la trouver celle-là! Bah non toi du coup tu as rien a faire ^^