Arkhandzar Voila juste pour vous rappeler que cette année des lots sont a gagner pour l'équipe la mieux peinte du Championnat. On peut présenter sont équipe a partir de la J10 en Photos sur ce forum ( plusieurs photos recommandées ) dont au moins regroupant toutes les figurines de l'équipe. A la fin de la J15 sera organisé l'éléction pour récompenser les 3 meilleurs équipe. Ce ne sera sans doute un vote via le site Critère regardés : - Choix des couleurs ( Originalité et cohérence ) - Numerotation des figurines - Flocage et finition - Convertion - la qualité du travail de peinture Noté que la qualité des photos influenceront le jugement. donc evité de prendre vos photos avec un portable ou un porte clé ! ^^ faite vous aider par des gens qui Photographie bien les figurines PS : j'ai vu de très belle chose dernièrement comme l'équipe de Mahodo qui a placé la barre assez haute . Chalenger 1 : SCAMPI Chalenger 2 : ARKHANDZAR
Arkhandzar je vois que la compétition ne remporte pas un franc succes ... et que meme ceux qui ont peint leurs team ne les montres pas ...
AGF Moi je veux bien posterles miennes mais bon... - Choix des couleurs ( Originalité et cohérence ) --> pas très original - Numerotation des figurines --> hum je les ai pas mis encore (faut dire c'est encore pedro qui a mes numéro en plastiques!) - Flocage et finition --> les socles sont peints en vert ca compte? :p - Convertion --> yen a pas - la qualité du travail de peinture --> médiocr e:p Mais bon j'essayerais ptet de mettre des photos... si je suis el seul participant j'ia une chance de gagner :d
bozo L'an prochain faudra que je nomme mon equipe Metallica comme ca je pourrais participer au concours..
martoni Louis X a écrit J'en ai 😉 toi je crois que je vais faire un stage intensif par chez toi.. je viens de recevoir 20 eldars que j'ai pris sur ebay et je vais commencer sous peu à peindre sans parler des nains à peine commencer... si Laraigne lis ça je suis mort 😃
Arkhandzar AGF a écritMoi je veux bien posterles miennes mais bon... - Choix des couleurs ( Originalité et cohérence ) --> pas très original - Numerotation des figurines --> hum je les ai pas mis encore (faut dire c'est encore pedro qui a mes numéro en plastiques!) - Flocage et finition --> les socles sont peints en vert ca compte? :p - Convertion --> yen a pas - la qualité du travail de peinture --> médiocr e:p Mais bon j'essayerais ptet de mettre des photos... si je suis el seul participant j'ia une chance de gagner :d Ce sont des critere de jugement . si ya pas de convertion ca veut pas dire 0. y a des points a prendre par ci et par la . le gaggant sera peut etre une team GW avec des couleurs original
Arkhandzar scampi a écrit Ben chuis une bille en matière de photos /mise en ligne, sinon... Envoi moi les fotos je les mettrais en ligne
Arkhandzar martoni a écrity a moyen d'avoir des numéros en plastique?? parce que j'en veux bien moi 😃 C ahud a avoir seul en anglettere on peu les pechos. petit conseil utilise les num de 1 a 99
Eddie Le Prez a écrit je vois que la compétition ne remporte pas un franc succes ... et que meme ceux qui ont peint leurs team ne les montres pas ... Avec ta manie de foutre des titres en rosebiff aussi... appel ça "concours de peinture de la Lutèce" et t'auras plus de réponses... 😃
Arkhandzar Eddie a écrit Le Prez a écritje vois que la compétition ne remporte pas un franc succes ... et que meme ceux qui ont peint leurs team ne les montres pas ... Avec ta manie de foutre des titres en rosebiff aussi... appel ça "concours de peinture de la Lutèce" et t'auras plus de réponses... 😃 Toi tu es un gars qui a dit non a l'europe je suis meme certain que dans ta famille tu parle patoi ( le "Boudiou" ) et que secretement tu millite pour le front de liberation du territoire Lyonnais, Cagoulé et armé jusqu'au dents :mrgreen:
laraigne martoni a écrit Louis X a écritJ'en ai 😉 toi je crois que je vais faire un stage intensif par chez toi.. je viens de recevoir 20 eldars que j'ai pris sur ebay et je vais commencer sous peu à peindre sans parler des nains à peine commencer... si Laraigne lis ça je suis mort 😃 Ca y est tu es mort :mad: