scampi Merci au Prez pour avoir posté mes photos. Je précise que je propose mes "oeuvres" uniquement pour participer 😉 et pour démotiver les nouveaux peintres !!!
Arkhandzar Le principale est pas de participer pour gagner. mais simplement de participer. Si a la fin on recompense 3 teams et qu'il y'en a que deux qui ce présente ca fait tache ... meme pour les organisateurs ca donnerais pas envie de recommencer .
scampi T'as vu JC, va falloir ramer pour faire des socles plus... flashy! 😉 Amateurs de tuning, à vous!
Eddie Le Prez a écrit Le principale est pas de participer pour gagner. mais simplement de participer. Wè, moi par exemple, cette année, la Lutèce Cup, je participe...
Mahodo Le problême du concours c'est que tout le monde n'as pas forcément d'appareil photo numérique pour ses figs ou le talent pour faire des photos correcte. (comme moi ^^ ) L'idéal se serait d'organiser quelque chose pour les intéressés ou de profiter d'un évènement ou pas mal de photographes sont réunis. Pour ma part je pensais profiter du lutecebowl pour faire photographier mes figs. (j'y suis pas inscrit mais j'envisageais de passer faire un petit bonjour)
Eddie scampi a écrit Yep, quelqu'un peut il prévoir un voile noir pour les photos svp? Je mets que des caleçons noirs... je montrerai mon cul en arrière plan si tu veux... 😃
scampi J'ai ajouté deux figs plus... euh... moins... enfin deux figs pas trop à chier sur mon "forum" :lol: Ségo et Sarko sont à la Lutèce... Qui tombe dans le trou? Scampi!!!
Kesta Tiens, comme Le Prez se plaignait hier du manque de participation. j'utilise vilement une photo de mon équipe prise par Yobenny l'année dernière au BB des Vignes. http://www.francebloodbowl.com/img/forum/7933.jpg bon depuis l'équipe a pris quelques coups et la peinture un peu écaillée.