scampi
On en organise un? Qui viendrait en mai?
Arkhandzar
Pk pas. pour cet été je pensais faire une Edition "Khoumité Beach"
kadu-c
En mai, je peux rien dire pour l'instant vu que je change de poste et que mon planning de garde n'est pas encore établi.
Mais je suis toujours intéressé bien sûr. 🙂
Par contre, je crois que Fireball a fermé. Faudra trouver un autre endroit.
Pour le Khoumité Beach, j'ai une version LRB 5 du Beach Bowl qui traine sur mon PC. J'ai juste 2 ou 3 bricoles à modifier.
pedro
en fait, fireboule ont changé de proprio
mais je sais pas si les nouveaux vont refaire les trucs le dimanche 😛
scampi
Pour la salle, on pourrait trouver une solution, je tenais surtout à savoir dans un premier temps si on peut réunir du monde, histoire de pas perdre de temps 😉
Arkhandzar
on trouvera bien un bar comme le manga ou un jardin super spacieux de l'un de chez nous pour ce poser et faire 3 parties de beach.
Kadu C : ca m'interesse, j'ai egalement fait une version de beach, avec a la place de comp a chaque round comme en tournoi des items pour les joueurs ( lunette de soleil, etc ) ou pour l'equipe parasol etc ...
Mahodo
Un khoumité en mai ça m'intéresse.
Sgt Taliesin
Beach ? Ca me plaît 🙂 Suivant la date je viendrais 🙂
thebs
Et Paris plage c'est pas fait pour ça? :cool:
longshot
j'ai lu les regles beach faite par Kadu et Gallien, elles sont bien prometteuses en tout cas.
Arkhandzar
Elle m'interesse si vous pouvez lme les envoyer ^^
scampi
pareil, merci de me les envoyer svp 😉
scampi
Bien, puisque le moi de mai ne semble pas convenir à assez de joueurs, et que je proposais le 24 juin un barbeuq bowl, on pourrait organiser le spring K à cette date, non?
amaranth
scampi a écrit
pareil, merci de me les envoyer svp 😉
+1
Moi aussi svp ! 🙂
kadu-c
Je vous envoie ça dimanche. Filez-moi vos mails en MP.
Il reste 2 ou 3 petits trucs à changer, faut que je voie avec Gallien.
Mais le principal est déjà là. 🙂
scampi
scampi a écrit
Bien, puisque le moi de mai ne semble pas convenir à assez de joueurs, et que je proposais le 24 juin un barbeuq bowl, on pourrait organiser le spring K à cette date, non?
up
pedro
moi je vote pour
Arkhandzar
idem
Kool
ca sent le sapin pour moi
bozo
proposition de tie breaker
En cas d'egalite, celui qui amene le plus de boissons, chips, nourritures, meufs en quantite et qualite passe devant au classement celui qui a moins amene.
Avec ca on s'en fout plein la panse.