scampi
Flash de dernière minute!
Le spring Khoumité se tiendra finalement le dimanche 3 juin.
Arrivée tôt le matin, un match, barbeuq, puis deux matchs dans l'après midi. Dans un vaste jardin, avec de l'ombre sous les arbres et du gazon pour se vautrer...
Motion: n'en profiterait on pas pour l'AG?
PS: le 24 juin ce n'est finalement pas possible
Qui vient?
haktar le tueur
Ce sera avec les règles du beach?
scampi
nope règles classiques, le beach c'est le Prez qui organise
Mahodo
moi ça m'intéresse toujours, ce sera ou?
scampi
Ivry
kadu-c
Je dois être dispo ce week-end là.
Arkhandzar
non l'ag aura bien lieu le 10 juin et si on atteint pas le corum 52/2 soit 26 personnes entre les presents et les bon a pouvoir ) je devrai retrouver une autre date etc...
scampi
Combien de steak alors?
scampi
Gaaarde à vous!
La patrone souhaite savoir au plus vite combien nous seront, pour organiser, merci messieurs!
J'oubliais de préciser que si vous souhaitez venir avec votre moitié et votre engeance, no souci.
Et que si y'a pas assez de monde, ça se transforme en simple barbeuq, avec poker/blood bowl et même pitch bowl!
Le Marquis
est ce que tu pourrais dresser une liste des participants ?
scampi
Donc à confirmer:
Kadu C: oui
Mahodo: oui
Le Sergent?
Le Prez: oui
Pedro: non
Al One: oui
Dritzz: non
Slane?
Tristelune: non
Amaranth?
Marto?
Vencarl?
Le Marquis ?
Buck's: ok (avec peut être son frère, future recrue de la lutèce)
Bozo(et madame+marmaille?)?
Dritzz
Désol ... suis en vacances 😃
(en fait je rentre de vacance ce dimanche 3 ... LOL )
En revanche, pour l'AG suis présent le 10 juin ... Mais : c'est où ??? merci 😉
kadu-c
Normalement, c'est bon pour moi. Je te confirme ça dans le courant de la semaine.
Faut apporter des trucs ?
scampi
Selon le nombre de participants, je vois comment j'organise. Pour la viande et la boisson ainsi que le pain, je m'en charge. Pour les salades et légumes, si y'a du monde, chacun apporte ce qu'il peut préparer( enfin quelques volontaires) sinon je m'en occupe aussi.
Si vous avez des jeux de cartes (poker), et des pitchs bowls au cas où ça soit la misère pour organiser un khoumité...
Tristelune
oulà mon p'tit Scampi j'ai jamais dis que je venais à moins que ce soit le WE du 16 juin c'est carrément impossible pour moi 🙁
Arkhandzar
je confirme ma venu.
Drizzt y a un post dedié a l'ag.
Mahodo
c'est bon pour moi.
Le Marquis
Je te confime dans la semaine
martoni
normalement c'est bon mais je sais pas trop si je viens seul ou pas... vala
pedro
bon ben desolé de devoir faire faux bond, mais on presente Maelle a un possible futur mari 🙁
si j'ai un creneau dan sl'apres midi, je viendrai vous dire coucou
je suis deg', mais bon en faisant quelques concessions par ci par la, je ferais peut etre le RDV 😉