scampi
Commencent donc les phases finales des PO et de Chocolate!
Cette fois, plus de vils calculs, plus de plan sur la comète! Faut que ça passe ET que ça casse 🙂
Jeudi 31 mai au Poushla (tiens je viens de réaliser qu'en argot ça veut dire flingue...), qui sera présent?
nicap
moi j'y serai
martoni
je passerai surement vite fait voir ça et tout le ptit monde qui y sera...🙂
scampi
Alors qui joue jeudi soir au Poushla?
Bosk tu y vas?
bosk
Ben vi vu que je joue contre Nicap 🙂
al one
Grand frero à Nicap , l'infame , l'affreu et vile Pedro fera son match , contre , le beau , le magnifique MOI .
Arriver à partir de 21 h00 à peu près , je rappel que je viens de fontainebleau , pour vous apprendre le BB .
Gloire au 77 . 😃
martoni
qu'est ce qu'il faut pas lire...
chris le clubber
al one a écritGrand frero à Nicap , l'infame , l'affreu et vile Pedro fera son match , contre , le beau , le magnifique MOI .
😃
ça pue et ça va chouiner !!!
Vazy Pedro morz'y son oeil de verre :cool:
thebs
C'est pas bien de frapper les vieux! :smile034:
Match contre Reznick (vous savez le retour de la vengeance) jeudi prochain (pas demain quoi) au troquet habituel normalement. :smile125:
nicap
bon ben moi j'arriverai entre 20h et 21h, ca dépend à quelle heure je sors du taf...
Merlin
Allez Nicap, je compte sur toi pour le prochain match, j'ai déjà joué Bosk 2 ou 3 fois...
reznick
thebs a écritC'est pas bien de frapper les vieux! :smile034:
Match contre Reznick (vous savez le retour de la vengeance) jeudi prochain (pas demain quoi) au troquet habituel normalement. :smile125:
ca devrait le faire 😉
martoni
que dire... Bosk et Nicap avaient pas leur plateau alors le match se fera demain dans l'antre de Bosk..
les loosers 🙂
quant au match Pédro/Al One il y avait 1 partout a la mi temps et balle a Pédro... une sortie sur une esquive ratée en première mi temps et rien d'autres...
quand chuis parti, Pédro avait un joueur avec la balle en main et a fini son tour 1 par un blitz sur un receveur sans block... les deux tombent et pam le rotter en BL 😃
la trontron sur le terrain grace a la bribe, vala...
pedro
score final
2-1 pour les nurgles
1-3 aux sorties (!!!???!!!)
la chance n'a été dans aucuns des deux camps en deuxieme...
mais finalement ca a ete alone le moins chatré des deux et il foire son one turn au tour 16 sur un 4+ relancable (deux repulsions)
resumé plus joli demain
martoni
joli...
vincekiller
la dur loi des PO lol
Moi j'ai gagné 2-1 contre les MV d'aranwé 🙂
scampi
Respect!
Et les deux boulets... Sans plateau!!!
Arkhandzar
Pedro tu es un vrai champion . c'etait pas evident !
En 1/4 y'aura toujours 2 voir 3 des champions encore. c'est cool
al one
En un mot voleur et mito .
A non ça fait 2 .:rolleyes:
nicap
ahhahahahahahahahaha
quels boulets ces gens qui oublient leur plateau!!!!
Et Big up pour mon frérot qu'il est trop fort, trop beau et que c'est même pas un voleur et un myto (quoique)
Nicap