Kool Al one Merlin meme combat :lol: :lol: :lol: :lol: une equipe de mutants Elfe sylvain qui ecrasent litteralement la saison et qui se font niquer au premier tour des PO par une equipe de merde :lol: Pedro rocks again, je te vois bien aller loin avec tes loosers (question d'affinite :lol:)
thebs C'est pas ce qui est arrivé à Diogen avec ses Norsks l'année dernière? Alain, je croyais que tu avais liquidé toute ta malemoule contre moi en open? Bon les gars je vais bientôt avoir des plateaux à vendre "à pas cher!" donc gardez vos zoeils ouverts ça évitera les déconvenus la prochaine fois...
Aredhel bien joué pedro.. le roi des equipes de branquignoles c'est bien lui jsuis sur que l'année prochaine il prend encore plus pourri et il reussit quelque chose
Merlin Et j'ai crié, crié, Al One, pour qu'il revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine A feurdonner sur un air de Christophe ... 😉
amaranth al one a écritEn un mot voleur et mito . A non ça fait 2 .:rolleyes: Houhouhouhou !!! hahahahahaha !!! T'es une quiche, t'es une quiche, faut assumer maintenant... :mrgreen: Well done Pedral, t'es mon favori des PO du coup ! 😉
haktar le tueur Merlin a écritEt j'ai crié, crié, Al One, pour qu'il revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine A feurdonner sur un air de Christophe ... 😉 :lol:
pedro hier soir a 0h22, je finis mon rapport de match, je reboote l'ordi parceque internet marchait plus.?.. -> crash d'ordi ! super j'ai du reinstaller windows! 🙁 et j'ai perdu mon rapport...
chris le clubber Al One toi qui t'en vas rejoindre ceux qui t'aiment Ton parcours fut brillant il mérite un poème La Lutece est cruelle oui, malheur au vaincu Un échec en play off c'est comm' se prendre un cul Médite donc un peu cette phrase assassine "Quand tu perds ton Mojoh il te reste la chouine" Ta team est a jeter comme une vieill' chaussette Tu n'as plus qu'à passer en douce en chocolate :cool:
al one En résumé tu m'as eu d'une manière tellement vilaine et basse que même ton PC c'est flingué . En plus du reste quand même , j'ai juste une question . Tu avais payé Bosk , combien ?
amaranth pedro a écrithier soir a 0h22, je finis mon rapport de match, je reboote l'ordi parceque internet marchait plus.?.. -> crash d'ordi ! super j'ai du reinstaller windows! 🙁 et j'ai perdu mon rapport... Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière, et un pote du taf m'a installé un logiciel qui m'a récupéré toutes mes données disparues ! 🙂
Eddie chris le clubber a écritAl One toi qui t'en vas rejoindre ceux qui t'aiment Ton parcours fut brillant il mérite un poème La Lutece est cruelle oui, malheur au vaincu Un échec en play off c'est comm' se prendre un cul Médite donc un peu cette phrase assassine "Quand tu perds ton Mojoh il te reste la chouine" Ta team est a jeter comme une vieill' chaussette Tu n'as plus qu'à passer en douce en chocolate :cool: Foutez-vous de lui... en attendant me môsieur est récompensé par GW dans le dernier WD... (page 115)... :lol: