JC Pour l'équipe c'est Elfes Sylvain ou Orks. Ca dependra des coequipier et si Eddie il a fini de peindre le Stade Lorain 😃
vincekiller Moi je me verrais bien jouer dans l'équipe de pédro, slad et d'autres célébrité du ballon ovale. On arriverait vendredi et dimanche, on repartirait avec la coupe du monde par équipe ça serait tranquille...
al one Pour l'équipe , je suis pas encore total fixé , j'ai bien envie d'essayer mes Nordiques mais ils ne sont pas encore peints . Et si dans une team il ne peut y avoir 1 de chaque avec JC , autrement ES . Faut voir si on peux changer de team plus tard .
Eddie JC a écrit Pour l'équipe c'est Elfes Sylvain ou Orks. Ca dependra des coequipier et si Eddie il a fini de peindre le Stade Lorain 😃 Ah parce que je suis sensé te les peindre aussi??? Fallait le dire, je les sorts de suite de la fosse sceptique pour les laisser sêcher... un coup de verni et hop... t'as rien contre les dégradés de marrons?😃
JC Nan Eddie ... Le Stade c'ets bleu et rouge. Je sais de quel couleur tu remplies ta fosse mais des fois tu es impressionnant! 🙂
Kool l'heure tourne et il va bientot falloir rendre notre copie a White qui semble deja plancher sur 5 equipes dont 2 deja prise par les NDC et les AZES alors si vous avez un moyen de contacter ceux qui ne se sont pas re-exprimes et qui pourtant avaient laisses sous entendre qu'ils viendraient c'est le moment...je ne ferai pas le bureau des pleures on REORGANISERA PLUS TARD, mais pour faciliter la vie de white j'ai mis les equipe au format qu'il attend
Kool le delais impose par White arrive a terme je vais transferer la liste sur le site de l'equipe de France... poussin bouge ton boule
zeeboub KKKKKKKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL ARRRRRRREEEEEEETTTTTTTTTEEEEEEEEE TTTTTTTOOOOOOOUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!! Tu m'as oublié 🙂 et Diogène aussi!! Fondu et Bowl sont à confirmer.... Izo ne sera pas la!
Kool Fondu est deja integre dans la old school maintenant ca se passe la et maintenant vous gerez ca avec white et pedro je ne peux plus rien dans l'affaire, je n'ai aucun pouvoir organisationnel j'ai juste fait ce poste pour leur faciliter la vie.