Arkhandzar
Voila a l'issu de ce petit sondage sera devoilé ou non comme cette année ce que les autres on deja choisi !
amaranth
J'm'en bats la race ! 😃
Kool
pareil je suis sur d'etre le seul a la prendre :lol:
Dritzz
Perso, m'en tamponne ...
En même temps, cela évitera à certain d'envoyer leur rosters et de ce prendre un "désolé, mais faut changer de roster ... déjà pris"
Au moins pour ceux qui ont envie d'un roster, ça les motivera quand y veront la liste s'allongé ... Genre y reste une équipe d'orcs ... :mrgreen:
Donc OUI !
Tristelune
Si je joue ce sera gob j'ai donc aucun risque de me voir piquer ma place 😃 et de toute façon je choisis selon ce que j'ai envie de jouer et non selon les équipes enguagées. Le seul truc est en effet que ça permettrait de pas prposer des rosters déjà pris, mais dans ce cas pourquoi ne pas envoyé un e liste de 3 rosters avec ordre de préférence ? 😉
Kool
mais qu'est ce qu'ils ont tous a trainer avec Bozo c'est incroyable...Bozo est un etre subversif aux pensees decalees et aux raisonnements contagieux...ca sent le gourou cache :lol:
amaranth
On notera que seuls ceux qui s'en cognent affichent leur avis, les autre votent en cachette les lâches ! 😃
bozo
Mouais pas sur, il n'y en a pas beaucoup qui vont s'afficher pour, je pense; ca ferait trop optimisateur (je choisis en fonction de 'ceux que je crains prenne telle race, je prends quelque chose qui ira bien contre')
C'est comme les votants fn, ils disent voter pour je ne sais trop qui et votent le pen dans l'isoloir en loucedé.
Ceci dit sur le sujet, mon opinion affichée et votée, c'est je m'en tamponne.
Dritzz
C'est vrai, je n'avais pas pensé aux vils calculateurs ... M'fou mon roster est déjà pret pour vous en coller plein la tronche !!!
Arkhandzar
Kool a écrit
pareil je suis sur d'etre le seul a la prendre :lol:
Faux archi faux ! deja 3 rosters dans ta race .
Kool
a merde on est 3 a faire ping pong :lol:
amaranth
Kool a écrit
a merde on est 3 a faire ping pong :lol:
'tain, j'ai plus besoin de rien dire maintenant ! 😃
martoni
ben disons que savoir si les rosters sont déja pris est interessant pour pouvoir choisir ce qu'on a envie de prendre dans ce qu'il reste...
par contre il faudrait que ça reste anonyme dans le sens ou juste le nombre de coach par race suffit... les noms des coachs on s'en tamponnent... 🙂
amaranth
Martoni va prendre des elfes pro ! 🙂
bozo
Dire qui a choisi quoi, ca a une incidence (voir les avis, c'est le but du sondage).
Par contre, annoncer quels rosters sont complets, ca doit n'avoir aucune incidence si ce n'est éviter les refus pour indisponibilité; par conséquent annoncer les rosters qui ne sont plus dispo ca ne serait pas une mauvaise idée.
martoni
amaranth a écrit
Martoni va prendre des elfes pro ! 🙂
ce serait plutot des elfes hauts meme si les stars sont pourris et que je me tate avec des elfes pros c clair... parce que moranin et les autres me bottent moins qu'un jordell... et puis avoir un homme arbre aussi j'aimerais bien ...
enfin je crois que je vais tenter les elfes hauts parce que pro c'est déja fait... je finalise dans ma tete et j'envoie le roster
amaranth
Bon ok, Martoni joue elfes.... j'vais jouer des nains moi... 🙂
Kool
tutututututu tu as dit que tu jouerai Sylvain cette annee petit bonhomme a poils :lx:
martoni
épilé sous les aisselles meme que...
martoni
elfes hauts et pros y a de la place? ou il faut sauter dessus d'ici la fin de semaine...?