amaranth Kool a écrit les sylvains c'etait pour Amaranth, toi tu as le choix Au RDVBB je joue sylvain, pas en Lutece ! 😉
Arkhandzar martoni a écrit elfes hauts et pros y a de la place? ou il faut sauter dessus d'ici la fin de semaine...? Hauts Elfes faut se depecher 3 sur 4
pedro Le Prez a écrit Hauts Elfes faut se depecher 3 sur 4 a ben merde alors, c'etait mon deuxieme choix 😛
King Phanos Moi aussi j'm'en tamponne, je compte jouer une race qui existe pas juste pour faire chier Harold 🙂
Gnarff Yop moi aussi je m'en tamponne, j'ai choisi depuis novembre ce que je jouerai cette année. En plus on ne peut pas jouer gobelins de la nuit 🙂
amaranth Gnarff a écritYop moi aussi je m'en tamponne, j'ai choisi depuis novembre ce que je jouerai cette année. En plus on ne peut pas jouer gobelins de la nuit 🙂 Oui mais toi on s'en fout, l'avis des cyclistes homosexuels ne nous intéresse pas... 😃
martoni Le Prez a écrit martoni a écritelfes hauts et pros y a de la place? ou il faut sauter dessus d'ici la fin de semaine...? Hauts Elfes faut se depecher 3 sur 4 ok je t'envoies le roster ce soir 🙂
Arkhandzar bon c'est a rien y comprendre. Des races a 0 l'an passée sont a 4 maintenant sur 14 rosters recu et une dizaine d'intention de choix on ne depasse pas les 5 Rosters Armures 9 dont deja complet dans la race predominante peau verte. quelqu'un d'assez bon en math peut il en deduire le nb de nains ? le grand scoop est que peut etre pour la premiere fois de tous les temps la lutece acceuillerait une team halfeling . y'aurait aussi des gobs mais ca on etait habitué. (LX - Pedro - Sgt )
Gnarff amaranth a écrit Gnarff a écritYop... Oui mais toi on s'en fout, l'avis des cyclistes homosexuels ne nous intéresse pas... 😃 Je ne suis pas homosexuel mais asexuel ! C'est important de le dire. De plus je dois avouer que la vue de tes aisselles glabres a quelque peu augmenté mon taux d'hétéroséxualité 🙂
amaranth Si vous aimez puer et transpirer de sous les bras c'est votre problème les crados, et en plus vous ne pourrez jamais tourner dans un film de cul avec vos rillettes puantes d'aisselles ! 😃
bozo Malgre ce que dis le prez on finira a 4 nains comme d'hab; apparemment on doit avoir 4 orques et 4 hauts elfes
amaranth Même si c'est relou de jouer contre des nains parce que c'est un roster abusé, y'a pas de raison pour qu'on interdise les gens de le prendre pour autant... Par contre pour rééquilibrer un peu, on pourrait faire un truc du même style que les nainduc et faire payer les RR plus cher à ces petites merdes barbues... 😃
bozo amaranth a écrit et faire payer les RR plus cher à ces petites merdes barbues... 😃 Faudrait d'abord eradiquer le lobby nain à games workshop, c'est pas fait donc