Arkhandzar
Afin d'organiser au mieux l'evenement annuel de notre association.
Que vous soyez de tel ou tel ligue que vous veniez de pres ou de loin, votre avis nous interesse.
JC
Moi je dis 6, mais pour des points de vue d'organisation et de mal de tête 5 c'est preferable.
Le Marquis
Je dis 6 aussi car pour moi un tournoi majeur en FRANCE doit comporter 6 rounds. Je laisse les 5 tours aux tournois de province. lol
Arkhandzar
d'un point de vu organisation, 5 ou 6 rounds c'est la meme chose. c'est juste un probleme de Liberer les coachs le dimanche :
Soit commencer le dimanche tres tot et finir relativement tot. ( mais bon ca implique que les samedis soirs soit plus serieux ^^ )
Soit commencer a la meme heure, ce qui permet de profiter de son samedi soir, mais terminer le dimanche a des heures pas possibles.
Après faut prendre en considération les retardataire ... n'est ce pas marto ? ^^
Louis X
Moi j'ai dit 5 parce que 6 c'est pour les furieux. A mon avis pour le dimanche, si 5 est retenu, commencer plus tard mais pas trop et finir plus tôt mais pas à 13h30 semble une bonne option.
Eddie
J'ai mis 6... quitte à finir avec un mal de tronche... 😃
scampi
J'ai voté 6. C'est beaucoup certes mais bon quand on aime...
Et comme le Prez: commencer tôt le dimanche, car jouer la règle des 4 mn ça fait chier.
Mais faut penser aux peyouzes qui rentrent chez eux le dimanche...
Sgt Taliesin
J'ai voté 5 à cause des gens qui viennent de loin.
Le Marquis
Il faut limiter les matchs dans le temps. Il faudrait donner une heure à chaque coach pour faire son match de 16 tours. Après c à lui de gérer son temps. C aussi ça le coaching. Et puis 2H pour faire un match avec 6 comp c raisonnable.
BB est un jeu qui doit être rapide. Est la rapidité de réflexion doit aussi être un critère déterminant.
Arkhandzar
Sgt Taliesin a écrit
J'ai voté 5 à cause des gens qui viennent de loin.
Sgt . on te demande ta preference pas de penser aux autres qui seront sonder aussi. ( je mettrais le lien de ce poste sur FBB / TBB et la NAF
Gnarff
Moi aussi j'ai mis 6
si les coachs respectent la règle des 2 heures c'est faisables je pense.
scampi
Certes, deux heures c'est suffisant. Le "problème" c'est la préservation de la "french touch", l'exception culturelle :lol:
Autant certains à juste titre veulent que ça bouge ( à l'instar parait il des tournois d'autres pays) autant certains apprécient le timing frenchy.
L'idée d'Harold (si j'ai bien compris) de soumettre le nombre de rounds à un vote est judicieuse, non?
Kool
Scampi on te demande juste 5 ou 6 et pourquoi et pas de la justesse du sondage 😉
perso le 6eme match j'ai vachement de mal a le faire mais je pense que c'est surtout par ce que je ne joue pas la gagne (surtout par ce qu'il y a meilleur que moi et par ce que je ne fais pas d'effort pour) mais je peux comprendre que pour les competiteur 6 paraisse mieux.
une solution eventuelle pourrait etre la nocturne avec 4 matches le samedi et 2 le dimanche, le soucis c'est qu'il faut avoir l'infrastructure qui autorise de finir vers 20h
Draco
5 Pour moi. Après le 5 ième, je n'ai plus envie a jouer. La grande tournement du Dutch Open (proche de 100 joueurs) a 5 matches aussi. Très bien pour les étrangers aussi quand il doivent conduire a la France le soir!-p
martoni
ou alors il faudrait plus d'organisation et que les matchs soient tous bien limités niveau temps...et que le matin les matchs du matin ne commencent pas à 11h...
mais 5 si ça convient mieux aux étrangers qui doivent partir il vaut mieux en faire que 5 vu comment c'est dur à gérer niveau timing...
donc 5 mais que la pression horaire se fasse sentir et que la remise des prix se fassent direct et sans attendre le résultat de la table 35...
scampi
Privé de repas les retardataires! Moi j'dis!
Dritzz
5 me semble bien suffisant ... Je n'ose imaginer le mal de crâne au bout de 6 matchs ...
En même temps, ça laisse un peu + de temps pour tous ce qui a autour du tournoi ... Les autres joueurs ... regarder la fin du match d'Hacktar qui est tour 8 ... les vanes à 2 balles de JC ... Leprez et Al'one chouiner ... et puis tout le reste 😉
On est aussi là pour prendre notre temps en dehors des matchs !!
martoni
le dimanche avec 2 matchs il faudrait essayer qu'a 16H tout soit fini pour la remise des prix parce que 10h/16h pour 2 matchs et manger c'est quand meme large...
Sgt Taliesin
Le Prez a écrit
Sgt Taliesin a écritJ'ai voté 5 à cause des gens qui viennent de loin.
Sgt . on te demande ta preference pas de penser aux autres qui seront sonder aussi. ( je mettrais le lien de ce poste sur FBB / TBB et la NAF
Ben 5 ça me fait moins de matchs à saisir aussi 😃
vincekiller
Moi j'ai voté 5, mais je preferais 6 pour un meilleur departage et aussi un tournoi plus competitif.
Le fait est que point de vue orga ç'est pas tres jouable, faire 5 match ça laisse plus de temps et donc c'est plus sympa.