Ankha a écritTu caches des choses. "3 matchs, deux simples une double dès le premier match" C'était vraiment pas clair, j'avais compris que le dernier match se jouait en double (?). En fait, il faut comprendre qu'il s'agit des compétences... Eh ben c'est pas gagné.
C'est quoi cette histoire d'invitation? Comment fonctionne la progression des équipes pendant le match? Mort ou pas de morts? Le format change d'une année sur l'autre? Qui apporte les plateaux?
Indiquer tout ça clairement me paraît le minimum pour attirer des nouveaux joueurs.
- Pas de progression, c'est un tournoi, et c'est pour ça qu'on choisit des comps en début de tournoi
- pas de mort ni de séquelles dans les tournois, tu recommences un match avec ton équipe complète mêe si tu t'es fait démonter le match d'avant
- le format est sensiblement le même à quelques variations près, mais là, j'vois pas ce que ça peut faire puisqu'on parle de dimanche qui vient, pas de l'année dernière, ni de l'année prochaine
- on apporte toujours son plateau en tournoi
Bon maintenant, ça me paraissait quand même suffisament clair, mais je peux me tromper. A ta dispopour d'autres questions, mais je te prierai d'être un poil plus poli et un poil moins agressif dans le ton parce que t'es un peu agaçant là....