Le Prez a écritJe rappel les khoumité a la base sont sur invitation ( donc personne est censé reclammer des informations )
bien que depusi les 2 dernieres editions on les aient ouvert a tt le monde faute de joueurs.
Il faut aller au bout de la logique. S'il n'est plus sur invitation et s'il devient public, il faut fournir les informations pour qu'un joueur lambda puisse participer facilement. Dire simplement "tout le monde peut venir maintenant" ne suffit pas.
Le Prez a écrit
Ceci dit le mot d'ordre et ce qu'il fait qu'on puisse organiser cette evenement est qu'on ce prend pas la tete. Organisation a l'arrache, car sans quoi on l'organiserais pas.
Je ne comprend pas. Si quelqu'un organise quelque chose, autant le faire avec un minimum de sérieux. Ou alors ne rien organiser. C'est un peu du foutage de gueule. J'en ai connu des tournois organisés comme ça, on se retrouve au bout du compte à 5 péquins dans un trou perdu à devoir annuler l'événement. C'est très agréable.
Le Prez a écritMais de la a dire que c'est pour ca que personne reponde je suis Choquer. Par expérience je sais que certains coachs ne se sont jamais connecté sur le forum, et ce depuis 7 ans qu'ils font la lutece avec nous.
je crois que c'est comme tous faut ce donner la peine de chercher un minimum ou de poser la questions car a ce que je sache l'equipe de commissaires a toujours repondu au questions posées
Plus il est simple de participer, plus il y a de monde qui vient au-dit événement. Je ne trouve pas particulièrement facile de participer aux événements que vous organisez. Vous ne vous en apercevez peut-être pas (ou plus).