cosius a écritJe suis pas d'accords mais ca tu t'en doutrais ^^
un peu... 😉
4 joueurs à 6 en mvt et 3 joueurs à 5, sans parler des ON à 4 en mvt et 2 en ag, ça fait pas beaucoup de cases par tour, c'est une équipe qui paradoxalement peut se faire ball controler par des elfes bien positionnés si ils se retrouvent obligés de courrir après le ballon...
un petit sondage, c'est toujours bien et ça prouve notre foi en la démocratie... comme si les urnes avaient toujours raison (mais ça c'est une question... qui nécessiterait sûrement un sondage d'ailleurs 🙂 )
On pose quoi comme question ?
1 / Votre composition d'une équipe orc à 110 de TR inclut-elle un passeur ou un gob ? les deux ?
2 / Votre composition d'une équipe orc à 110 de TR inclut-elle un troll, un passeur et un gob (ou plusieurs) ?
3 / Lorsque vous jouez contre une équipe orc à 110 de TR, quels sont les joueurs que vous tentez de sortir en premier : les courreurs, les ON, les TQ, les Goblins, le troll ou le passeur ?
Ou aucun en particulier, vous tapez suivant les possibilités avant de cibler un joueur en particulier ?
4 / Pour quelle raison tentez-vous de les sortir : parce qu'ils représentent un danger pour votre propre équipe ? parce que les probabilités sont meilleures ?
5 / A vote avis, une équipe orc doit-elle tout miser sur la puissance et le jeu de course pour s'imposer en tournoi à 110 de TR, ou doit-elle exploiter les possibilités de jeu de passe ? Sécurité vs Flexibilité...
en attendant la Flexicurité danoise tant vantée !
6 / Une équipe orc sans BG c'est : dommage, pas de pivot à 5 en force ? tant mieux, ce gro'débile ne mettra pas en danger ma position ?
Sinon ta question est bien quand même, et j'ai déjà voté d'ailleurs 🙂
:cool:
PS : les puristes du LRB5 remplaceront TR par TV :p
PPS :
à moins de choune énorme mais n'importe quel roster marche dans ce cas...
c'est vrai, mais je citerai cet énorme adage personnel : quand on ne sait pas jouer, on a pas de chance !
Lol le sondage est fait dans la section buvette.
Mais je suis en train de rouler sous mon bureau la.
je suis d'accord avec toi, une team ork peut ce faire Ball controller. maiS ce qui fait drolement rigoler c'est que tu explique qu' avec Un gobelins . tu as moins de chance de.
J'essaye de me representer le gobelins sans blocage, sans arracher le ballon aller chercher le DDG elfe a 2 Dés voir 3 dés contre si y a des gardes.... GG !
A moins que tu ne voulais reelemnt dire. que :
1/ Apres 8 tours de BC et tentative d'inverser la tentence de la part des orques le gobelins soit encore sur le terrain !
2/ que le Coach soit trop mauvais pour ne pas "Quand meme " reussir a forcer son adversaire a marquer au Tour 6
3/ que le lancé de coaquipié soit ta seule solution dans le cas ou /1 par miracle ton gobelin serait pas mort sur un Block ou sur une esquive !
4/ Que dans ton grand desespoire et malchance tu es encore pas cramer au tour 8 ou 16 toutes tes relances !
La encore rappelons les jets de dés messieurs ! LX tente de nous faire croire que c'est facile il e,n passe a tour de bras ! ben voyons !
Pour avoir testé je dois etres a 0/20 tentatives reussi de lancé de coaquipié.
- Ramassage 3+
- transmission 3+ ( la c'est pas gagné faut que la balle tombe bien, contre une team qui a Kick c'est quasi MORT a ce stade )
- Debile 2+ ( relancable 4+ si foiré )
- Toujours afamé 2+ ( relancable 4+ si foiré ) avec rappelons le des risque a ce niveau pour le Gob de ce faire sortir. ou de mourir.
- Passe 4+ ( Relancable 4+ si foiré )
- Atterissage 4+ ( la encore chance de mourir
- les Esquives 3+ ( 3 Esquives si le coachs adverses joue pas comme un Nanard )
- Les GFI 2+ ( La dispertion ne rapproche pas a tous les coups. voir quasi jamais afin d'eviter au moins 1 GFi )
En revanche une 2 ou 3 mauvaise Deviation malgrès des jets de dés reussis a ce niveau Empeche de scorer le TD fautes de cases.
Hummm... je culpabilise trop de me passer de "ca"...