haktar le tueur a écritDe la merdasse les trois quarts.
Si je prend quelque chose en plus c'est un gob remplaçant ! et une re-roll de moins.
Concernant l'équipe du portugal, le bilan est correcte.
2V, 4N, 3D.
Nous allons continuer à améliorer nos rosters.
Pfff... je score Avec des TQ au khoumité dernier et aussi a celui ci.
Le TQ orque est Bon marché 10k de plus qu'un zombie pour +1Mouve+1 Ag+1 armure c'est aussi la certitude de ne perdre Que 3 cases de mouvement et non un tour avec un joueur. C'est aussi la possibilité d'avoir un au cas ou en reserve qui rends serait une agression necessaire ... ou non ^^.
Pour moi c'est le second meilleur TQ du jeu apres "l'homme Betes" rapport qualité prix.
Ton roster est plein de paradox ( que 11 joueurs voir 10 si comme toutes personne sensé on ne compte pas reelement un troll, et mem 9 si on considere la personne mobilisé pour le chapoter. dont 2 a armure reduite targettable a la premiere occasion ! pour certe deux cartes en mains en plus que sont le lancer de coequipié, et la passe ) j'ai pas eu la chance de te montrer que le notre ( celui du marquis et le mien ) est pertinant.
Ceci etant je pense que durant le championnat on manquera pas de comparer l'evolution des deux philosOrcphy différentes.