Kool a écritdans le systeme de la WC c'est tout de meme domage d'attendre le match 8 pour avoir block sur une momie et n'en profiter que 2 matches
je ne dis pas que c'est pas bien, mais il n'y a pas mieux a mettre sur les momies pour qu'elles soient toutes les 2 operationnelles rapidement? (a part le stab qui arrive super vite ^^)
En vrai j'aurais mis aussi un 2eme stab au second match histoire d'avoir 2 momie efficace comme tu l'a dit et comme je le fait.
y a pas grand chose a leur mettre snas le double de tt facon, garde? c gaché surtt au debut y a mieux comme le dex, Ecrasement? lol
mais bon faut savoir le jouer ! je suis pas sur que le coach MV de la WC joue comme j'aurais joué 2 Stab' en plus du faite que ca decale tout
Dex au 3eme match ca commence a etre chaud ! Tacle plongeant et Glissade controlée a la mi tournois cqui deviennent quasi inutile surtt si les team legeres ont deja ete affronté !
de toutes facon on aura beau retourner le probleme prendre des options. lca retse la distributions des COmps qui est merdique, encore plus pour des MV que pour des elfes qui ont acces a tous sur un "simple" ou les nains . qui ont aussi a tous ce qu'ils ont besoin pour finir de t'enchainer la gueule !
c'est pourquoi l'idée de scampi, que je defendrais au LB de donner tt les comps des le debut est bien !