bosk a écritComme je l'ai dit, si on m'oblige à peindre, je tremperais mes nains dans un pot de peinture et je ferais deux traits au pinceau dessus pour faire genre.
Cela ne me dérange pas plus que ça.
Mais je ne sais pas ce que l'on y gagne.
lol,
Que tu n'aime pas peindre c'est une chose. Que tu ne soit pas douer pour peindre c'est également une chose.
Mais de la a laisser sous entendre que le jeu " n'a rien a gagner" que les équipes soit peinte ou non c'est carrément de la mauvaise fois comme le souligne LX.
Dans un match contre nain ca reste sympas de pouvoir distinguer dans la paté ses joueurs de ceux des adversaires. d'ailleur pourquoi les clubs de sports on des maillot de club ou equipe de la meme couleurs. ca s'appel la cohésion d'équipe
Tu noteras que la dedans je ne parle pas de qualité mais juste de ressemblance ca veut dire que n'importe qui pas douées pour la peinture et qui n'aime pas peindre peut effectuer rapidement ce travail sur son équipe.
De plus Ceratain pourrait organiser un atelier histoire de peindre a plusieurs ce qui pourrait faire passer "ce mauvais moment" plus sympathique.