scampi
Voilà, les nomminés:
- Scampi: pour avoir joué à 11 contre 13 en match d'ouverture, puis 9 tours au lieu de 8 en première mi temps contre Ankha, pour ses idées à la con...
- Strider, qui, ouvrant royalement sa boite à figs lors de son match contre Oon et ses halfs, découvre pour notre plus grand plaisir, un contenu... vide! (l'histoire retiendra un massacre, avec deux elfes sur le terrain à la fin)
- Haktar et sa gruge au PMU !
- Doc Groznik, qui confond bombe noire et bombe vernis
- Après courte réflexion, le Sergent pour son :jc:
- Zeeboub, parce qu'il le vaut bien!
- Bozo, pour mouiller sa culotte face à un merlinariat alors qu'il voulait pexer du noob, honte sur lui...
- Martoni...
Les votes sont ouverts!
PS: si qq'un dispose d'un gob fanatique (en plomb de préférence) que je peigne le trophé, merci d'avance!
Aredhel
A voté !!!!!
King Phanos
AH ! AH ! Chuis même pas dans le classement des nominés ! J'vous emmerde tous d'ailleurs ! (Paques à des effets aggressifs sur moi) 🙂
Merlin
mange du chocolat, ça détend...
vincekiller
C'est byzarre ce test, si on prend la 3eme lettre de scampi, la première lettre de Martoni, la deuxieme lettre Haktar, la troisième de Strider, Si on rajoute un A à Bozo, qu'on prend l'avant derniere lettre du Sergent, on prend le T de Grotznik et on rajoute finalement le H muet de Zeeboub alors on obient un nom étrange :
A-M-A-R-A-N-T-H
Le boulet caché
scampi
Mamar, il est boulet honoris causa 🙂
scampi
Eh beh!
Bozo "prend la tête" :mrgreen:
Allez allez! on se bouge le boule, on vote! Chez nous en plus y'a pas besoin d'aller dans un bureau, faire la queue comme un bovin conformiste, y'a juste à cliquer! avant de claquer 🙂
kadu-c
A voté !
C'était pas facile de choisir. J'aurais préféré un vote collectif ! :mrgreen:
Sgt Taliesin
J'ai voté les yeux fermés ... à l'instinct 😃
bozo
Si je gagne, je veux cette ligne dans mon palmares
zeeboub
Tain, a l'instinct, g trouvé le boulet!! 😃
Doc Grotznick
a voté
ALLEZ L'ENCULE JE CROIS EN TOI!!!
martoni
moi ce que je crois c'est qu'un mec qui met griffe à un rat ogre pour ce faire expulser au bout de 3 tours ou qui joue quasiment un match à 13 ou 14 sur le terrain sans etre foutu de gagner est un bel exemple de boulet...mais bon comme y a Bozo...
scampi
Le prix du plus gros enculé est ingérable... Ici c'est le boulet qu'on élit Doc 🙂
Sgt Taliesin
Sûr que dans cette catégorie il y a du hors-classe 😃
scampi
yep sergent, non seulement y' du hors concours, mais en plus y'en a trop des enculés en lutèce 🙂
sebco
C'est quoi pour vous la signification d' "enculé" ? Parce que si j'en crois ces forums, à la Lutèce y'a pas une seule "tapette", mais y'a plein d' "enculés", faut qu'on m'explique comment c'est possible... 😃
Kool
c'est un grand cercle d'amis :lol:
Dritzz
Quitte à gagné une fig ... j'prefere que ce un boulet potable ^^
Allez avec une fig de plus y jouera bien encore à 11 + 1 joueurs sans pouvoir marqué :lol:
zeeboub
sebco a écrit
C'est quoi pour vous la signification d' "enculé" ?
Passe une soirée avec Eddie et tu comprendras... :mrgreen: