scampi
personne n'aurait donc un fanatique?
King Phanos
sebco a écrit
C'est quoi pour vous la signification d' "enculé" ? Parce que si j'en crois ces forums, à la Lutèce y'a pas une seule "tapette", mais y'a plein d' "enculés", faut qu'on m'explique comment c'est possible... 😃
La tapette, c'est celui qui encule...l'enculé, c'est l'autre 😉
martoni
d'habitude c'est ça oui... mais ici l'enculé c'est celui qui péte les fions...
scampi
La tradition lutécienne de faire l'inverse du reste du monde, on la respecte nous!
King Phanos
martoni a écrit
d'habitude c'est ça oui... mais ici l'enculé c'est celui qui péte les fions...
Pourtant, t'es le plus gros enculé de la Lutece, et tout le monde sait à quel point tu aimes recevoir...qui a dit Coin Coin ?
bowl hunter
King Phanos a écrit
martoni a écritd'habitude c'est ça oui... mais ici l'enculé c'est celui qui péte les fions...
Pourtant, t'es le plus gros enculé de la Lutece, et tout le monde sait à quel point tu aimes recevoir...qui a dit Coin Coin ?
:lol: Tu en entendras parler jusqu'à la fin des temps de cette défaite Martoni :lol:
Moi je dirais même que c'est pour ce genre de chose qu'à la lutece on est des enculés 😃
:jc: :jc: :jc:
King Phanos
Ahhhhhh mon petit Bowlito, la voix de la sagesse 🙂
scampi
Bien, on atteint bientôt la moitié des adhérants, les votes auront donc du sens.
Comme indiqué précedemment, le "prix" sera remis lors du LB (si les commissaires l'autorise,et si je parviens à trouver un boulet), après le déjeuner du dimanche et nous pourrons alors tous bombarder le vainqueur avec les restes des repas (même si les commissaires ne l'autorisent pas 😉 ) :lol:
scampi
up
sebco
zeeboub a écrit
sebco a écritC'est quoi pour vous la signification d' "enculé" ?
Passe une soirée avec Eddie et tu comprendras... :mrgreen:
Hé hé, l'année dernière j'ai même pieuté chez lui pour le LutèceBowl. Bon d'un autre côté, y'avait aussi Slanesh comme invité, c'est ptet lui qui a découvert toute la signification de ce vocabulaire typique de la Lutèce... 😉
Eddie
Et t'es encore le bienvenu cette année ma biloutte... je garde un souvenri impénetrable de nos ébas... et cette année, je te laisserait peut être même toucher à... mes figurines (si t'es sage)... :lol:
Aredhel
je demande une remise a zero des vote suite a la GROSSE PERF de doc groznick ce week end 😃
Kool
bon faut raconter la ^^
Aredhel
jvais laisser le Chef du boulet d'or narrer l'exploit 😃
mais en gros au depart de lyon yavait la voiture du doc juste devant celle de Oon, que OOn est arrivé vers 23h sur paris.... et que le doc a du arriver vers 3h du mat vu l'heure de son post 😃
Aredhel
bon je vais quand meme m'y coller ( en essayant de rien oublier)
alors depart de lyon, les deux conducteurs se mettent d'accord, ils doivent faire le plein.
Doc passe en tete et ouvre la route, il depasse une premiere station, puis une deuxieme, mais ne s'arrete pas. finalement sur la voie rapide il biffurque a la 3eme station service, mais se dirige directement vers l'aire de repos sans passer par la case station service... ( une petite manoeuvre et le voila a faire le plein a coté de la oon mobile).
On se decide alors de se suivre, pour manger ensemble dans plus loin quand on aura faim... les telephones restent allumés et ca repart.
ca roule tranquille jusqu'a la bifurquation de l'autoroute avant Dijon... Un coté va vers Paris en direct, alors que la branche principale remonte vers troyes pour finir sur paris par l'est avec au bas mot 50 a 100 km de plus. Le doc semble motivé pour continuer sur la principale, il ne montre pas l'envie de changer de file ( il est devant). c'est alors que OOn accelere, le double, se rabat devant lui, met ses warning, et change de file pour prendre la direction la plus courte. Mais le doc continue tout droit et file vers la haute marne.
Coups de telephones, Oon propose de s'arreter a la station suivante pour regarder la carte et les faire revenir ( Doc et ses sbires) sur la voie la plus courte. A la station nous constatons apres appel que la voiture du Doc a deja depassé la seule biffurquation qui lui aurais permis de revenir sur la bonne voie... les voila condamnés a faire une bonne centaine de km en plus... avec darktroll a bord
vers 21h30 -22h, le telephone ressonne et la nous apprenons ( alors que nous sommes a 40 bornes de paris) que la Doc Mobile est en panne d'alternateur sur une aire de repos a 170 km de Paris, que pour bien faire les occupants de la voiture n'ont presque plus de batterie de telephone... et surtout qu'ils ont un darktroll qui a oublié sa carte bleue sur son plateau au resto ou ils ont bouffé....
OOn tres serviable leur propose de venir les chercher des qu'il aura deposé tout le monde.
La suite je ne la sait pas mais apparement le doc a posté vers 3h - 3h30 sur le forum, donc il a du réussir a rentrer 😃.
il pourra vous expliquer la fin de ses aventures 😃
scampi
Bien , tout commence par un départ en convoi à 17h, on se dit chic vers 23h on est à paname, on se retrouve sur l'autoroute pour manger à 9. Mais faut s'arrêter vite pour faire le plein de la voiture du doc.
Faux départ, après 5 km de route, doc veut tourner à gauche, Oon parvient de justesse à lui faire prendre le bon chemin... Ca commence...
Deux stations d'essence plus loin, ratées par le doc comme de juste, Oon parvient une fois encore à sauver la mise après qu'on ait tenté à maintes reprises de les prévenir au téléphone, auquel Le Marquis oubliait de répondre 😉 Ouf, on a de l'essence!
On repart, on fait quelques bornes sans autres incidents jusqu'à ce que la bifurcation A31/A6 arrive. Et là, c'est le drame... oon qui commence à flairer le mauvais plan, dépasse la doc mobile chargée du Marquis, de darkiche, Titouch (pas son tournoi celui là 😉 ) et de Macho man. Après appels de phare, placement de la voiture de oon sur les des voies jusqu'à l'ultime seconde avant de rentrer dans les rails de sécurité, les warnings, et les rires incontrolables d'une bande de mecs de retour d'un bon tit tournoi, j'vous l'donne en mille... Doc rate la sortie et rallonge sa route de 100 bornes :lol:
Là ne s'arrête pas l'histoire... Vers 22h nous on s'arrête à 40 bornes de la maison pour manger un KFC. Mon portable sonne, je le sors de ma poche en ralant car mal au crane et doigts biens gras (pas de lingettes dans les KFC de banlieues, pour ces porcs de pauvres qui n'ont qu'à vivre dans leur crasse 😉 ). Le marquis... "Ouais euh on est à 170 km de Paris là et la voiture du doc est en carafe...)
Oon nous dépose chez nous et repart chercher les SDF de l'autoroute. Depuis, pas de nouvelles...
scampi
J'oubliais le plus amusant de l'histoire! Le dernier échange verbal Doc/Slad avant le départ...
Slad: "tu veux que je prenne le volant en premier?"
Doc:"Non, ça va aller. Repose toi, je maîtrise."
Aredhel
tant que ca va tout droit et que faut pas changer de direction.. il maitrise. apres si tu lui demande des trucs compliqués ( genre tourner pour aller chercher de l'essence) ca devient un peu plus chaud 😃
ilendil
ah oui sacré voyage quand même!
Tristelune
Du coup je vais surement voter pour le doc 😃 elle est bien belle celle là !!