Aredhel
scampi relance donc un Vote ou fait un reset de celui ci 😃
scampi
Y'a plus besoin de vote là 😉
Aredhel
moi je veux quand meme savoir la fin de l'histoire
-- comment ils sont rentrés?
-- est ce qu'ils ont maitrisé darky?
-- qui a survécu?
-- qui reprendra la voiture avec le doc?
-- est ce que si doc prend le train pour aller a montpellier, le train se perd vers strasbourg?
Doc Grotznick
fin de l'histoire:
Lorsque les phares nous ont lâchés, on a du entrer dare dare sur une aire de repos toute moisie pour éviter de s'enplafonner. Alors que la nuit tombe et que la pluie tombe drue: Darky met ses deux mains sur sa tête: Meeerde j'ai oublié ma carte bleu au restau-route. évidemment nous n'avons presque plus de batterie, et le seule routier qui s'est garer sur cette aire est slovaque, difficile de communiquer donc...
Avec Macho man nous sommes obligés d'aller marcher sur la B A U pour savoir sur quelle aire on s'est arrêter. On appelle l'assurance, tout se passe bien, la dépanneuse arriver 3/4 d'heure plus tard, un taxi payé par mondial assistance nous ramène sur paris, malgré son problème de GPS qui l'oblige parfois à arrêter sa voiture, à 3 h du matin tout le monde est chez soir et tout va bien.
EPILOGUE: je me réveille ce matin en me rendant compte que j'ai oublié les papiers de la voiture chez le garagiste, et MEEEEERDDEEE!!!!
Aredhel
au moins doc, t'aura gagné un gobelin fanatique doré avec cette epopée lyonnaise 😃
scampi
Merci doc pour tant d'abnégation... 😉
bozo
Enfin de la vraie concurrence pour ce titre prestigieux 😃
Sgt Taliesin
Ouais c'était pas gagné la concurrence 😃