Aredhel
moi jveux jouer ces 4 tours qui restent... histoire de tuer un autre humain!!!!!!
Kool
et voila j'ai rentre tout ce qu'il y avait dans la boite ^^
scampi
Merci chef!
MicMcdo
Super! A tien mon coureur à 9xp n'a toujorus pas sa skill Recption?.... Aller une dernier effort et tout est nickel 😉
Kool
j'attends le Sgt pour ca
Sgt Taliesin
Al one et moi on a joué aussi le td en or :rolleyes:
scampi
Ca va m'en faire des binouzes tout ces td en or!!!
Aredhel
jte soupconne d'avoir changé les regles uniquement pour avoir du carburant a l'oeuil...
mais quel alcolo celui la !!!
fait gaffe au kart de mario derriere toi quand meme
scampi
Mesure de salut public: passé un certain nombre de binouzes, je ne tremble plus :lol:
Léguman
HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK SOTEK
Léguman
putain,mes H.L ont foutus un bon bordel suite a leur victoire contre les halfs...
Kool
big up au Sgt qui a remis le site d'equerre j'ai donc edite les equipes bancales ^^
scampi
Bon alors, ces quarts? Vous aurez joué vos matchs à temps?
MicMcdo
Les Crashmen on terminée leur saison. Les Rats eux continue.
Les Rat on commencer avec One Turn au tour Un.
Les CrashMen on égalisé tour 7. Une erreur de ma pars ne pas laissé la chance de tenter un One Turn au dernier tour...
A La deuxième mi-temps il me manque un seul gars (Mes rats on vraiment bien résister)
Je n'ai pas très bien placé mes gars, fait beaucoup de jet, je me suis planter sur des esquive, des go for it... Enfin, mon Gutter #2, a la force de ces cornes a réussie a arracher le ballon, a courrir tout le terrain, tomber, se relever, re-blitzer, re prendre le ballon, se faire taper, se relever et compter tour 7...
J'ai gagné certe, mais je voie bien que la "cote" assigner a chaque Coach n'est pas que du vent.
Sur ce coup je peux dire que je n'ai pas gagné, c'est Haktar qui a perdu.
BOn, maintenant la demi!!!!!!
Sgt Taliesin
Normalement mercredi pour moi et Jaaah. A confirmer.
Léguman
salut a tous,je quittes la chocolate,mais je laisses l'equipe de mon adversaire en piteuse etat!
Kool
a merde fini les traductions pourries des HL ^^
scampi
Bon, dans la journée j'attend des news de KP/Duda et Jahh/ Sergent
Duda
C'est ce soir la corrida 'vec la vache de KP nommée Jesus 😃
MicMcdo
Yes! Je vais enfin savoir avec qui je vais pouvoir m'amuser en demi et en final! 😃
Les parries sont ouvert!