King Phanos
Prépare ton accent acadien mon bon cousin Quebequois, parce que Jésus va te faire valser les gosses dès que j'en aurai terminé avec Duda 😃
Rectification, je te les ferai valser en finale en fait 😃
scampi
aujourd'hui se jouent donc Jahhh/Sergent et KP/Duda!
Messieurs, je vous remercie d'être parvenus à garder le rythme!
MicMcdo
Quand je pense que tu t'ai fait une équipe du Chaos basé sur l'ag! Khorne va te jeter une malboule pas croyable! J'attend donc Duda en Final.
:lx:
De toute manière cette année toute les tête de série tombe sur le cul!
:jc::jc::jc::jc:
Kool
ou Tzeench sera ravi de ce paradoxe :mrgreen:
King Phanos
C'est qui Khorne ? Tzeench et autre Slannesh on les emmerde, de toute manière, y a qu'un seul Dieu et c'est Papa. Alors les autres branques, ils font c'qu'ils veulent hein 😉
Duda
Hé MicMcdo tu bois ou quoi ? :lol:
Si tu attends mes humains ou les danseuses chaotiques de KP, tu vas être surpris, c'est moi qui te le dis :mrgreen:
Allez, zou, va r'garder l'tableau d'la chocolate encore une fois, plus en détail cette fois-ci. 😉
pedro
hey micmacdo tu te souviens que t'as un teeshirt lutece a recuperer (contre 15 euros 😉 )depuis...
pfiou 1 an et demi?
je l'avais amené a l'AG au cas ou 🙂
MicMcdo
A ben non j'y pensait plus! Faudra se donner rendez-vous... peut-être pour la demi?
Lust4Blood
Désolé désolé !!!
Je n'ai pas envoyé la feuille de match de lundi soir contre José...Je l'enverrai demain!
Lust4Blood
Sgt Taliesin
Victoire à l'arraché du 93's Bats sur le Macadam Massacre 5-4 à l'issu du td en or lui-même à l'issue d'une prolongation de 8 tours. Après un tel math nous n'avons pas pu nous résigner à le jouer aux dés.
Plus d'infos peut-être demain :p
King Phanos
De notre coté, la bande à Jesus continue sa route vers les demis en arrachant une victoire 2-1 au tour 16 grâce à un super coaching de la mort de mes dés ! :mrgreen:
Un match bien tendu (rien à voir en comparaison de la balade que fut le match contre Amaranth) et très sympa.
Par contre, il m'a pas mal savaté et mon guerrier saint 4AG et l'homme bête garde-stab ne joueront pas le prochain match !
Allez, encore deux matchs et le tour est joué 😃
Le Marquis
Allez Sergent!!!!
Lust4Blood
Feuille de match envoyée ! 🙂
C'est donc le King Phanos que je rencontre... ca va être fun !! à moi Morg !!!!!!!!!!!!
De mon coté, donc, une belle victoire contre José, mais avec des pertes... une receveuse morte (mais pas la star, ouf !), une blodge/garde morte, une blodge/garde qui manque un match, et une quatrième blodge qui manque aussi le match... je sais pas ce que va donner mon TR, mais je dirais qu'il va tomber en dessous des 150 ! 🙂
Bon, beh Phanos, demi finale quand tu veux ! 🙂
scampi
tout se perd... d'habitude c'est les lusitaniens qui se roulent dans le gazon... 🙂
enfin, en coupe d'europe ils jouent pas mal, c'est déjà ça!
King Phanos
fdm de match envoyée !
Bon, je suis bien content de José, il a bien bossé 😉
Va falloir brieffer Jesus sur Morg donc, pas de soucis, on lui cassera aussi la gueule à lui 😃
Kool
vala vos equipes sont a jour
1410k vs 1890k bon c'est moins pire que prevu
Duda
C'est scandaleux ! c'est honteux ! c'est du vol ! Il devrait avoir honte, le KP :lol:
Naan, sérieux, au lieu de jouer le tour 16, il aurait du jouer au loto, ça lui aurait surement apporté la cagnotte, avec l'éééénorme chagatte qu'il a eue !
Bref, j'l'ai fait suer tout le match, j'lui ai mis la pression, j'lui ai pêté ses gars, rien à faire, il était toujours là l'salopiaud (mais il transpirait bien). 😉
Il marqua très vite, et même si j'pouvais revenir au score en fin de première, un 1 rr 1 me priva d'un TD amplement mérité.
Pas grave, me dis-je puisque j'attaquais en seconde période. Et après un ball-control de porc de chez les Bouchers d'banlieue, j'ai du me résigner à lui laisser 3 tours pour qu'il essaye de scorer.
Et malgré un kick parfait en fond de terrain adverse, il remonta la balle et le tour 16 arriva. Et là, j'crois que l'papa d'Jésus s'est manifesté. :lol: Maintenant, quand j'y pense, y'avait bien une espèce d'halo autour de la tête de KP lorsqu'il lanca la balle (à moins que ne soient la fumée de sa clope et les vapeures d'alcool qui firent cet effet :mrgreen:).
Mais c'est trop dur de parler de ce qui s'est passé, je n'arrive pas à l'taper sur le clavier. Bref, il marqué comme l'gros chatteux d'la mort qu'il est, et la bande à Jesus (qui a rien fait du match, signalons le, tel la pauv' buse de vache qu'il est :mrgreen:), élimina mes valeureux White Eagles au bout du suspemz et au bout de la nuit !
Mais le match fut beau, intense et bien fendard ! Merci Phaons, c'est toi l'King 😉
Sgt Taliesin
Belle saison Duda 🙂
King Phanos
Nan, c'est pas de la chagatte, c'est un coaching tres brillant du lancer de dé improbable...
Un petit récit plus tard 🙂
Et heuuu Kool, mon Guerrier du Chaos prend un match d'arrêt, il est pas mort !
Kool
c'est con pierre en martyr c'etait beau? :mrgreen:
mais Pierre est ressuscite alors la c'est carrement dantesque :jc: