King Phanos
On a le premier finaliste !
Kool
c'est meme pas drole il n'y a meme pas eu un commis vereux pour defoncer phanos et le forcer a jouer jusqu'a la mort....saison de merde tien :lol:
Sgt Taliesin
Bon ben je me suis fat calisser le fondement 🙁
Victoire nette et sans bavure des Rat's Burgers qui malgré une première mi-temps âprement disputée (1-1) savent imposer un jeu physique (je finis avec deux esclaves sur le terrain). Je n'arrive pas à passer ses armures malgré de bons résultats de blocages et petit à petit mes joueurs sortent en KO.
A noter pour ceux qui l'ont rencontré la mort de Pépé Malin qui après avoir résisté à 4 blocages consécutifs se prend une vilaine claque du rat ogre qui l'envoie ad patres. l'apothicaire décide de ne pas faire d'acharnements thérapeutiques car avoir réussi à jouer au Blood Bowl à son âge canonique c'est déjà une belle vie.
2-1 pour les Rat's au final.
Phanos tu vas en chier c'est ça qui me console :p
D'un autre côté j'ai eu une discussion intéressante avec MicMacdo sur la gestion du JPV qui mériterait un débat serein et posé car ses arguments sont intéressants.
scampi
Bien sûr que les arguments de Mic sont pour le moins intéressants, perso je pourrais même être d'accord avec lui, si ce n'était mon plaisir du hasard 🙂
King Phanos
Ça va saigner donc ! Ok Micmacdo, j'vais t'faire valser les gosses donc 😃
Mon bon Sergent, à part contre Amaranth j'en ai chié à chaque match 😉
Sgt Taliesin
Ouais c'est pas faux 😃
scampi
Alors vous la jouez quand cette finale?
et vous nous faites un spectacle mieux que ceux de la coupe d'europe hein (la barre n'est pas trop haute :lx: )
Kool
bah pour l'instant je n'ai aucunes des fdm alors ca va etre vite vu :lol:
amaranth
King Phanos a écrit
Mon bon Sergent, à part contre Amaranth j'en ai chié à chaque match 😉
Gros connard ! 🙂
scampi
ah... putain j'me doutais bien qu'il y aurait une coquille à un moment ou à un autre...
et le pire c'est que je peux pas brailler contre le sergent :/
Allez zou, c'est donc Phanos qui va prendre :eddie:
King Phanos
J'envoie la fdm cet après midi
Sgt Taliesin
C'est MicMacdo qui se charge d'envoyer la nôtre.
MicMcdo
oui, je suis encore en trains de réfléchir au achats et comps.... Je vous l'envoie avant ce soir!
(on dirais bien que je vais mettre block aux lieux de lutte...)
Sinon, très très très bon match contre les vampires. Première mi-temps intense avec ces mauvais et bon jets. Puis, un grand plaisir, je sors, je démollis, je rase, je moissonnes!!!! Bien sûr, les dés on jouer un bon rôle mais ce fut un pur délice pour moi de répandre autant de KO et de sang.
Maintenant le KP, c'est le temps pour toi de faire comme le vrai King, mourir. Et, c'est quand tu veux.
amaranth
Prévenez avant, moi on m'a dit que j'avais une place réservée en tribune VIP ! 😉
scampi
Mic, les acahts et choix de comp c'est à la fin du match en présence de ton adversaire. Si c'est pas fait, t'as tout perdu 🙂
KP, t'oublies pas hein, je prend que le liquide 😉
Lust4Blood
Hey Sgt, j'pensais qu'on pourrait se jouer la petite finale pour déterminer le 3e de cette Chocolate... qu'en pense tu ??
King Phanos
Fdm envoyée...
MicMacDo, tu veux pas qu'on essaie de faire la finale de la Chocolate en même temps que la vrai finale ?
martoni
la classe...
je veux bien vous accueillir et sinon y assister quoiqu'il en soit...
MicMcdo
Fdm envoyée...
KP, J'aimerais bien qu'on essaie de faire la finale de la Chocolate en même temps que la vrai finale. Comme ca, toi ou moi, on pourrais faire le match Gagnan vs Gagnan et leur donner une branlé à c'est cochon de play-offiable qui se croit bon juste car il on pris des rosters qui permette de marquer des points tôt en série 🙂
scampi
le top du top serait que les deux vainqueurs puissent se faire un match choco vs po 🙂