King Phanos
Question : est-ce qu'il y a un match de repos avant la finale pour qu'on ait tout notre effectif ou pas ? Si il n'y a pas de match de repos, alors mon petit Sarkool, t'as oublié un match d'arrêt pour le n° 9 😉
Kool
merci Mic d'avoir utilise le format texte (ca m'a permis de voir des boulettes dans la feuille ^^ si tu as des remarques d'ailleur n'hesite pas)
sinon les matches sont rentres, et j'ai la triste nouvelle de vous annonce que Papa a rappele Jesus pour faire ses devoir et avoir fait preuve d'un exces de grosbillisme en prenant la competence Buggernaut :lol:
King Phanos
Ceci dit, tu n'as pas répondu à ma question 🙂
Kool
j'ai rien oublie du tout :mrgreen:
et non il n'a jamais ete question de match d'arret avant la finale, c'est un point sur lequel on pourrait discuter
par contre je suis moins chaud pour (re)discuter du JPV, je sais qu'il y a des arguments valables (et je dois bien avoir ...le premier etant que ca me permettrait eventuellement de jouer du lourd.. mais je pense que ca enleverai unbe par de fun du jeu...comme de se le prendre sur le mort hein Sgt :lol:)
Sgt Taliesin
Il le méritait son JPV le Pépé !
Lust4Blood
Sgt, j'ai pas eu ta réponse...
T'es tenté par une petite finale pour la 3e place ??
Sgt Taliesin
Ca aurait été avec plaisir mais je ne suis pas dispo avant un moment. Et puis ce match ne figurerait nulle part 😃
Lust4Blood
Bah dommage 🙂
On s'en fout qu'il figure quelque part, c'était pour le plaisir de t'mettre une fessée ! 🙂 (pis mon équipe est bien, elle aurait mérité un dernier match)
Bon, beh j'irais soutenir Nicap et Phanos pour les finales, alors...