scampi
Je vais voir avec Da Prèz si il peut me choper comme d'hab du côté de Villejuif, je te tiens au jus 🙂
zeeboub
scampi a écrit
Je vais voir avec Da Prèz si il peut me choper comme d'hab du côté de Villejuif, je te tiens au jus 🙂
euh... tu voulais pas faire le RDV? :lol::lol::lol:
scampi
Si si Zeeboub, mais aux dernières nouvelles, Le Prèz tente un dernier tournoi, le RDV, avant de décider si il rempile l'an prochain... 😉
Et je m'étonne que t'aies pas tourné ta phrase comme ça: " tu voulais pas te faire faire au rdv?" :lol:
zeeboub
mais si tu te fais choper par le prez avant, plus vraiment sur que tu sois en état... 😃
martoni
ça me tente bien de me joindre à vous pour aller au RDV... JC, à quelle heure et ou?
AGF
Ouai moi je prend une place dans la JC mobile
JC
VraVRa VROUUUMMMMM!!!!
Depart à 8h30 devant la BNP.
Ca devient le spot des Blood Bowleurs 😉
Arkhandzar
scampi a écritSi si Zeeboub, mais aux dernières nouvelles, Le Prèz tente un dernier tournoi, le RDV, avant de décider si il rempile l'an prochain... 😉
Et je m'étonne que t'aies pas tourné ta phrase comme ça: " tu voulais pas te faire faire au rdv?" :lol:
Pas de problème Scampi, je te choppe comme d'hab :mrgreen:
fizzle
Il y a de la place pour misotte, je ne voudrais pas vous laisser seuls ?
scampi
à quelle heure on se retrouve Prèz?
si t'as une place pour fizzle on se retrouve au métro villejuif leo lagrange à ton heure Prèz 🙂
longshot
evidement si certain veulent avoir la bonne idée de venir boire un verre le vendredi .. ben je serais la donc contactez moi
scampi
Trambi, LS, c'est 2h par match et pas 4mn par tour; est ce à dire qu'on ne peut pas "imposer" le sablier si on sait que l'adversaire est lent?
Kool
dit donc tu cherche les quolibets Scampi?
Knox
scampi a écrit
Trambi, LS, c'est 2h par match et pas 4mn par tour; est ce à dire qu'on ne peut pas "imposer" le sablier si on sait que l'adversaire est lent?
Ben tu mets 1h par joueur et puis c'est tout ...
Aredhel
knox va rammener sa pendule 😃
scampi
Non Kool, mais j'ai fini par me rendre à l'évidence, y'en a qui sont capables, tant ils sont motivés exclusivement par la victoire, de jouer la montre... Donc, je vais sortir mon sablier lutèce, à contre coeur.
longshot
y a des questions qui merite des coups de pieds au cul attention.
Mais en meme temps, tout abus sera controlé
Knox
Aredhel a écrit
knox va rammener sa pendule 😃
Farpaitement !!!! Une belle pendule d'échec soviétique ! Je compte bien l'étrenner au RDVbb 😉
Titouch
Euh, bonsoir à tous ! Je voudrais pas vous déranger dans votre discussion sur les pendules, les pexeurs et tout ça, mais j'aurais une toute petite question de logistique 🙂
Je viens au RDV en partant du 15ème, au niveau du métro Volontaires. Y a-t-il une bonne âme motorisée passant par là ou pas loin pouvant me prendre au passage ? Je peux me déplacer en métro pour faciliter la chose bien sûr.
Merci d'avance ! 🙂
Kool
bah il y a 2 voitures qui partent de nation, rendez vous entre 8h15 et 8h30