haktar le tueur José, c'est toujours OK pour la triplette. Et merci pour le transport, je vous rejoint à l gare de Torcy.
Kool dites donc les bas du front...j'en ai vu un paquet qui n'etaient pas encore confirmes, va falloir penser a regulariser que notre Trambouille national ne fasse pas un ulcere :lol:
Kool vi mais d'un autre cote je ne me suis inscrit que la semaine derniere aussi :mrgreen: le chef a toujours raison ^^ et si il a tord il n'y a personne pour le prouver :lol:
Sgt Taliesin Kool a écrit et si il a tord il n'y a personne pour le prouver :lol: Et si il a tord le droit n'est plus respecté. Et si il a tort, ça tue ...
Knox Allez voici venu le temps de l'équipe: Old School & cie (nom à confirmer par le Cap'tain) - "The Cap'tain" Longshot #101 - "Flying" Titouch #8738 - "Mighty" Knox #8557 😉
OON Knox a écritAllez voici venu le temps de l'équipe: Old School & cie (nom à confirmer par le Cap'tain) - "The Cap'tain" Longshot #101 - "Flying" Titouch #8738 - "Mighty" Knox #8557 😉 Très belle équipe à fort potentielle, pour moi c'est la triplette gagnante juste devant l'équipe du Portugal... 😃
Le Marquis OON a écritKnox a écritAllez voici venu le temps de l'équipe: Old School & cie (nom à confirmer par le Cap'tain) - "The Cap'tain" Longshot #101 - "Flying" Titouch #8738 - "Mighty" Knox #8557 😉 Très belle équipe à fort potentielle, pour moi c'est la triplette gagnante juste devant l'équipe du Portugal... 😃 Tu enterres un peu vite léquipe championne je trouve... Et ceux, même en l'absence du LX!
vincekiller Il a l'air d'etre easy ce tournoi ! Si je trouve pas d'équipe ... Je peux jouer en simultanné ? ça rajoute un peu de challenge 🙂 Et puis j'ai pas envie de jouer mes EN mais quelque chose de plus lourd, histoire de casser les papattes...
longshot Notre equipe est outsider derriere les champions en titre depuis qques années. C'est juste pour les titiller et leur donner un challenge un peu plus dur 😉
Trambi Le tournoi ouvre ses portes samedi prochain (5 juillet 2008) à 9h (début des matchs à 10h donc éviter de viser 10h comme horaire d'arrivée) Les plans d'accès sont disponibles en bas (rubrique Se Rendre au tournoi) de la page http://rendezvousbloodbowl.free.fr/index.php?lang=fr&edition=6
JC Pour ceux du 11eme voir 12eme je prends ma voiture prevenez moi si ca vous interresse. Marto Kool AGF ?
Kool bah j'allais faire la meme proposition a savoir que j'ai deja talkarde et surement Laraigne. depart 8h15 au plus tard de NATION devant la BNP comme d'hab :mrgreen: