-Nombre de coachs à m'avoir confirmé PAR MP leur participation aux photos : 15 (16 avec moi).
-Pensez à m'envoyer vos MP de confirmation (c'est ce qui me sert de liste).
-Feu vert officiel de la Lutèce : (OK!!!)
-Photographe pour l'évennement : Merlin (OK), mon amie photographe (à confirmer, décision prise avec l'accord de tous les "Modèles").
-Réalisation du calendrier : Fondu (OK) avec sans doute un coup de main de ma cop's photographe si y'a beaucoup de photos à retoucher.
-Lieu pour la prise des photos : Un terrain de Rugby ou Foot US (terrain trouvé grâce à Mme MERLIN), seuls les participants en seront informés.
-Date de la séance photo : En juin (date exacte pas encore définie), seuls les participants en seront informés.
Bon, à peine 3 jours et on a déjà 20 votes, dont 85% de favorables au projet et surtout 15 lascars qui en ont dans le froc! (chapeaux les gars 😉 )... Sauf gros retournement de situation, je pense donc qu'on va pouvoir se le faire ce truc de malades! 😃
J'attends quand même le feu vert de notre Da Préz' pour lancer l'opération et me démerde pour qu'il accepte de poser en couverture! (il recevra lundi au courrier, une photo de ses nains à la sortie de la crèche avec une invitation cordiale et anonyme à se joindre au projet)...
Etape 1 : Start!
-Attendre le Feu Vert officiel (c'est OK)... Let's Have FUN!!!
Etape 2 : Recrutement!
-J'appelle dores et déjà tous ceux qui sont volontaires pour figurer sur le calendrier, à m'envoyer leur accord en MP (clôture de la liste le 31 mai).
-La liste des "
mannequins de la Lutèce" restera
top secrète jusqu'à la diffusion du calendrier.
-Il n'y aura pas de sélection, tous ceux qui veulent participer y figureront!!!!
-Une autorisation de diffusion sera à signer par chaque participant.
-Ces derniers seront photographiés... A POIL! :mrgreen: Bien entendu, aucune biroute n'apparaîtra sur les photos (c'est du soft... désolé Lx).
-Foutez vos complexes à la poubelle (pour ceux qui en auraient), petits, gros et moche! ON EST TOUS DES DIEUX A LA LUTECE ET SURTOUT ON EST LA POUR DECONNEEEEEER! 😉
Etape 3 : Séance photo!
-Elle aura lieu en Juin prochain.
-Le lieu et la date exacte (encore à définir) ne seront connus que des participants.
-J'invite tous ceux qui auraient moyen de nous obtenir un pass pour un terrain de Rugby ou de Foot US à se manifester (tout autre proposition de lieu est aussi bonne à prendre).
-Libre à chacun d'apporter ses accessoires, boîte de BB, gros dés en peluche, etc... EN RAPPORT AVEC BB (le premier qui se pointe avec une poupée gonfflable retrouvera sa photo cul nu sur les Champs... là je suis certain de dire une connerie parce que j'en connais au moins 2-3 qui en seraient ravis)!
-Le photographe officiel sera nul autre que Monseigneur Merlin! (je laisse pour l'instant de côté la proposition de mon amie photographe, une nana seule face à une bande de lutéciens à poil... j'veux pas finir au poste).
-Plusieurs photos seront prises, seul et en goupe... prévoir 4 bonnes heures pour la séance photo. Libre à chacun d'adopter son style "fatal Boy" ou "grosse déconne".
Etape 4 : Montage!
-Les clichés retenus seront sélectionnés (dans la mesure du possible, vacances oblige) par les "modèles" eux même.
-Les photos seront retouchées par Fondu et/ou mon amie photographe dont c'est le métier.
-Le pseudo Lutèce de chaque "modèle" apparaîtra sur la photo où il figure.
-Le calendrier devrait être réalisé par "Fondu la coquine" pendant l'été. Ce dernier aura l'interdiction (sous peine qu'on le livre à Mamar pour une nuit d'amour) de diffuser à qui que ce soit les éléments sur lesquels il travaillera.
Etape 5 : Diffusion!
-Le résultat final sera d'abord disponible en format PDF en fin d'été je pense... voir si Fondu travaille vite (en plus de) bien... et communiqué en avant-première à chaque "mannequin" qui aura participé!
-Libre à la Lutèce de le diffuser selon son bon-vouloir...
-Je ferai imprimer 2 à 300 exemplaires aux frais de ma boîte (je m'occuperai alors de sélectionner l'imprimeur, mais si certains ont déjà des contacts, je prends)... pour info, le logo de mon entreprise et mon site web apparaîtront dans un coin en tant que sponsor, mais je ferai en sorte que ça ne "défigure" pas le résultat final... 😉
-Chaque "mannequin" se verra offrir plusieurs exemplaires (3-4 à voir si on n'est pas non plus 50 à participer), dont au moins 1 exemplaire dédicacé par tous ses camarades "Top Modèl".
-Si les Orgas sont ok, environ 150 exemplaires seront mis de côté pour le Lutèce Bowl 2009.
-Le reste des exemplaires sera à la disposition de la Lutèce, vendu ou offert aux autres ligues pour leur montrer qu'à la Lutèce, ON EN A DANS LE SLIP!!!!!! 😃
-On verra également si on fait dores et déjà réaliser une version 2009 et une autre 2010 (selon le bon-vouloir de Fondu, c'est lui qui aura le plus gros du boulot après tout). Les deux versions seront dispos en PDF, la 2010 imprimée (notamment pour le LB 2009), je verrai aussi en fonction de ce que ça coûte, si je peux faire imprimer en série plus limitée celle de 2009...
Knox a écrit
hum j aurais bien participé mais bon, pas trop envi que ma photo tombe dans les mains d'un de mes élèves 😉
Tu lèves un très bon point là, aussi je préfère clarifier les éléments suivants :
-Les seules personnes qui disposeront de l'ensemble des photos prises le jour de la séance, seront
Merlin (le photographe officiel),
moi et éventuellement
mon amie photographe (si elle participe à la séance de shoots).
-
AUCUN D'ENTRE NOUS TROIS NE SERA AUTORISE A DIFFUSER QUELQUES PHOTOS QUE CE SOIT EN DEHORS DE CELLES SELECTIONNEES POUR LES CALENDRIERS (ce sera mis par écrit et signé par les personnes concernées)! Donc en cas de "fuite", ce sera assez simple d'en retrouver l'origine.
-Je trierai personnellement les photos et adresserai à chacun d'entre vous celles sur lesquelles vous figurez (sur un CD).
-Chacun devra en sélectionner au moins deux (une pour chaque calendrier) et me les indiquer.
-Parmis celles que vous aurez vous-même retenues, 26 photos seront alors sélectionnées par moi et celui (ceux) qui bosseront au montage des calendriers, à savoir 13 photos par édition (2009 et 2010).
Les personnes chargées de travailler sur le calendrier, n'auront à disposition QUE les 26 photos ainsi sélectionnées.
-Le jour de la séance photo, chacun sera libre d'adopter son style perso : Fatal Boy, Grosse déconne ou autre...
mais on évitera au maximum les allusions au cul (tout du moins aucune photo dans ce sens ne sera retenue pour le calendrier).
-En effet, si MARTONI en train de poser derrière MAMAR serait très rigolo sur le calendrier, l'effet serait tout autre sorti de son contexte (sur un Forum Gay par exemple)...
nous serons donc très vigilant sur la sélection et considéreront chaque cliché indépendamment! Si une photo est sujet à confusion, on ne la retiendra pas!