zeeboub
T'as pas remarqué le smiley! 😃 C'est pas son style au bozo...
Putain, s'il a été enlevé, qu'un usurpateur a pris sa place... et ben...
BIENNNNNNNNVENNNNNNUEEEEEE ET N'HESITE PAS A L'ACHEVER DANS LA CAVVVVVVVE!!!!!!!!! 😃
Eddie
Moi j'note un truc... c'est que Bozo... on pourra dire ç'qu'on veut... il le fait le calendrier... lui... :smile013:
😃
scampi
ah merdeuh!
Eddie
J'aurais bien aiméun délire fun genre Zee en face de Bozo en position de coup d'envoie, façon foot US... mais tant pis...
Rappel, les pseudo de chaque coach apparaitront à côté de leur trogne, sur chaque photo...
Eddie
bozo a écrit
petite bite semble plus probable :lol:
Bah, moi aussi j'en ai une petite... ça m'empêche pas de faire gueuler avec... 😃
martoni
Eddie a écrit
Bah, moi aussi j'en ai une petite... ça m'empêche pas de faire gueuler avec... 😃
c'est sur qu'en la voyant y en a qui sont pas contentes... normal... 😃
Eddie
martoni a écrit
Eddie a écritBah, moi aussi j'en ai une petite... ça m'empêche pas de faire gueuler avec... 😃
c'est sur qu'en la voyant y en a qui sont pas contentes... normal... 😃
Nan, c'est quand je me l'essuie dans les rideaux... 😃
Eddie
Encore un MP de reçu les filles! 😉
On est 20 en comptant Kool que j'inscrit d'office (même si ce rascal m'a pas encore envoyé de MP).
ON SE BOUGE LES AUTRES!!!!
Knox, ramènes ton boule (on te mettra un casque de foot US pour pas que tes élèves t'affichent).
Préz', si j'ai pas ton MP ce soir, j'appel Madame...
Zee, putain tu gaves!!! Ramènes toi!!!!! Les autres tafiolles du 77... pareil!!!!
J-1 les gars! 😃
Eddie
Eddie a écritON SE BOUGE LES AUTRES!!!!
Knox, ramènes ton boule (on te mettra un casque de foot US pour pas que tes élèves t'affichent).
Préz', si j'ai pas ton MP ce soir, j'appel Madame...
Zee, putain tu gaves!!! Ramènes toi!!!!! Les autres tafiolles du 77... pareil!!!!
Encore un MP, on est 21 les filles... 😉
J-1 avant clôture des inscriptions!
zeeboub
Taille de bite à part, perso, je serai pas de cette session 🙁
Mais bon, pleurez pas, il y en aura d'autres! 😃
Eddie
Ok les filles, les inscriptions sont closes!
-"Les Dieux de la Lutèce" comptera 21 prestigieux Top Modèls.
-La liste sera tenue secrète jusqu'à la diffusion du calendrier.
-Chacun d'entre eux recevra par MP d'ici la fin de la semaine, la date et le lieu de la séance photo (fin juin), ainsi qu'une demande d'accord concernant la présence d'une de mes amies photographe, en plus de notre ami Merlin.
-Chaque participant recevra sur CD l'ensemble des photos prises (sur lesquelles il figure) et devra en sélectionner 4.
-Les photos ainsi choisies seront à nouveau triées par Merlin, Fondu et moi, afin de définir la maquette des calendriers.
-Cette dernière sélection sera retouchée informatiquement par Fondu (et éventuellement par mon amie photographe, si cette dernière aura pris part à la séance).
-Deux calendriers seront ainsi créés (2009 et 2010). Le Calendrier 2009 sera disponible en version PDF pour la rentrée.
-Le calendrier 2010 sera imprimé pour être (entre autre) distribué comme goodie au LB 2009.
C'est partie les enfants...
😉
Sgt Taliesin
Je suis moyen chaud pour le pdf, c'est un coup à se retrouver sur emule.
Eddie
bah, à voir... de toute façon, rien de sera fait ou diffusé sans l'accord de TOUS les participants... 😉
Eddie
Salut les filles...
Un MP de confirmation vient d'être envoyé à tous les inscrits.
Si vous pensiez en faire partie et n'avez rien reçu, c'est qu'il y a un bug... merci donc de me contacter par MP.
😉
scampi
On a , moi en tout cas, besoin du lieu de rdv asse vite pour s'organiser: je bosse samedi matin à côté de boissy saint léger et suis en scooter 50 cm3...
Eddie
Je relance le Merlin de suite (c'est Mme MERLIN qui est in charge de nous dégoter le Stade).
PM dès que j'ai tous les éléments... 😉
Eddie
Ok les enfants, c'est parti!
Chaque inscrit a reçu par MP ce matin :
-La confirmation de la date et de l'heure de la séance.
-Le Stade où ça aura lieu.
-La liste des 17 participants, au cas où certains souhaitent s'organiser pour venir ensemble.
Je confirme ces information à chacun par mail.
J'appel tous le monde entre midi et deux pour que vous me validiez vos heures d'arrivée.
Une page de l'histoir du BLOOD BOWL est en train de s'écrire... la Lutèce est fiere de vous les gars...
😉
scampi
Yeah!
Franchement très bon choix de Madame Merlin un grand merci à elle pour l'aspect fort à propos et pratique du site 🙂
N'oublie pas la camisole Eddie, y'a un des participants qui me semble plutôt... dangereux 😉
Eddie
scampi a écritYeah!
Franchement très bon choix de Madame Merlin un grand merci à elle pour l'aspect fort à propos et pratique du site 🙂
Pareil! 😉
scampi a écrit
N'oublie pas la camisole Eddie, y'a un des participants qui me semble plutôt... dangereux 😉
Si y'en avait qu'un... j'en ai compté 17... 😃
Eddie
Dernier poste pour vous informer que tout est parré pour le prochain jour J...
14 confirmés (plus ce putain de Martoni qui ne m'a pas encore rappelé... oupsssss, trop tard j'peux plus l'effacer... t'avais qu'à te bouger les miches plus tôt! 😃 )...
Ca va être grandiose les filles... 😉