Knox a écrit
hum j aurais bien participé mais bon, pas trop envi que ma photo tombe dans les mains d'un de mes élèves 😉
Tu lèves un très bon point là, aussi je préfère clarifier les éléments suivants :
-Les seules personnes qui disposeront de l'ensemble des photos prises le jour de la séance, seront
Merlin (le photographe officiel),
moi et éventuellement
mon amie photographe (si elle participe à la séance de shoots).
-
AUCUN D'ENTRE NOUS TROIS NE SERA AUTORISE A DIFFUSER QUELQUES PHOTOS QUE CE SOIT EN DEHORS DE CELLES SELECTIONNEES POUR LES CALENDRIERS (ce sera mis par écrit et signé par les personnes concernées)! Donc en cas de "fuite", ce sera assez simple d'en retrouver l'origine.
-Je trierai personnellement les photos et adresserai à chacun d'entre vous celles sur lesquelles vous figurez (sur un CD).
-Chacun devra en sélectionner au moins deux (une pour chaque calendrier) et me les indiquer.
-Parmis celles que vous aurez vous-même retenues, 26 photos seront alors sélectionnées par moi et celui (ceux) qui bosseront au montage des calendriers, à savoir 13 photos par édition (2009 et 2010).
Les personnes chargées de travailler sur le calendrier, n'auront à disposition QUE les 26 photos ainsi sélectionnées.
-Le jour de la séance photo, chacun sera libre d'adopter son style perso : Fatal Boy, Grosse déconne ou autre...
mais on évitera au maximum les allusions au cul (tout du moins aucune photo dans ce sens ne sera retenue pour le calendrier).
-En effet, si MARTONI en train de poser derrière MAMAR serait très rigolo sur le calendrier, l'effet serait tout autre sorti de son contexte (sur un Forum Gay par exemple)...
nous serons donc très vigilant sur la sélection et considéreront chaque cliché indépendamment! Si une photo est sujet à confusion, on ne la retiendra pas!
😉
Kool, si tu peux remonter ce post en haut de la page 1...