martoni
pour le pendu, je voudrais essayer la lettre Z comme le nom d'une équipe de looser coaché par une certaine vieille tata et qui risque d'etre le nom d'une triplette de mecs sympas mais petits et assez teigneux...
en meme temps je trouve que y avait trop d'indices... meme pas besoin d'appeler un ami ni rien...
Kool
pfff vous allez encore me forcer a agir :mrgreen: z'etes des sales momes tout de meme :lol:
martoni
depuis peu t'as changé... nouvelle fonction, nouvelles responsabilité... ispice de Sarkool... :mrgreen:
tous les mêmes ces présidents... on vote pour eux parce qu'on a pas vraiment d'alternative et puis après on regrette... (même si on sait que l'autre alternative serait encore pire...)
:p
Kool
hey j'vous propose plus de pouvoir d'achat tout de meme....:mrgreen:
a ouai Sarkool tout pareil que le grand patron HAHAHAHAHAHAHahaha il ne me reste plus qu'a me trouve un manquin apres tout niveau physique je ne susi pas pire que Sarko et je suis meme plus grand :lol:
scampi
ouais mais t'as pas encore la rolex blingbling que rachida dati adore 😉
zeeboub
Et pis t'as moins d'ami avec des yoat.... Et pis t'as vu la gueule de ton electorat??? 😃
Kool
a ouai merde :mrgreen:
pfff monde de merde tien :prez:
et si je gagne a Euromillion?
zeeboub
Bah tu paies ton resto et tu emmigres au qatar. 😃
zeeboub
Avant, tu fais quand meme une derniere action d'éclat, je sais pas moi, en virant les (pas) droles... 🙂
Kool
et vala de par son experience Nicap rempilera pour la saisie des FDM pour le Championnat.
j'attends encore quelques reponse pour l'open et l'equipe sera bientot forme, elle sera grosse mais j'attends un peu beaucoup de cette equipe
Kool
et bien vala c'est termine, Knox et Slad deviennent le point d'entre pour l'open et gagneront donc la moderation de la section Macumba...
maintenant on espere reussir a mettre en place des trucs sympat pour l'open a partir de Septembre