Tristelune martoni a écrit je prends le train... plus rapide et aussi chère... 😉 Si ça te tente on prend le train qui arrive à Toulouse à 19h22 le vendredi, Kadu-C et Dieu devraient prendre le même.
Marco Gianni Tristelune a écrit martoni a écritje prends le train... plus rapide et aussi chère... 😉 Si ça te tente on prend le train qui arrive à Toulouse à 19h22 le vendredi, Kadu-C et Dieu devraient prendre le même. oui ce serait une bonne idée 😃 (moins d'aller-retour pour nous)
Marco Gianni josé a écrit marco gianni tu prend en compte ma reservation? A vrai dire il n'y a pas vraiment de réservation. Une inscription est prise en compte à partir de la réception du paiement (cf post initial en page 1) 56 inscrits à ce jour...
Tristelune Marco Gianni a écrit Tristelune a écritmartoni a écritje prends le train... plus rapide et aussi chère... 😉 Si ça te tente on prend le train qui arrive à Toulouse à 19h22 le vendredi, Kadu-C et Dieu devraient prendre le même. oui ce serait une bonne idée 😃 (moins d'aller-retour pour nous) C'était un peu le but aussi 🙂
Trambi Je prend le train mais je risque de partir tard (19h) et donc d'arriver vers minuit trente. Est-ce que çela pose un problème ? Au pire je peux louer une caisse (pour aller de la gare de Toulouse au tournoi).
Léguman oui oui je confirme,merci haktarhaktar le tueur a écritMon chèque est parti mercredi matin. Celui de José hier.
Marco Gianni Trambi a écrit Je prend le train mais je risque de partir tard (19h) et donc d'arriver vers minuit trente. Est-ce que çela pose un problème ? Au pire je peux louer une caisse (pour aller de la gare de Toulouse au tournoi). on viendra te chercher.
sebco "Rugbowl IV : Eddie vient !! " Qu'est-ce que c'est que cette signature Marco ? Vous avez trop de demandes alors vous essayez d'effrayer les potentiels intéressés ? 🙂
scampi non non, sebco, c'est une sombre histoire de satziro, de puit sans fond et de vengeance justifiée 😉
Marco Gianni Au contraire Seb! Eddie c'est le bling bling branchouille de la Lutèce Côte d'Azur, celui qui te transforme un tournoi (et non un trou noir) paysan en Festival de Cannes ! C'est le Barclay de la réussite ! Et l'avantage avec Eddie c'est qu'à 6-0 il a encore de la ressource pour te jouer la dernière séance... Nan, je risque de ne pas jouer au Rugbowl, tout ce que je veux, c'est son pognon (au poker 😉) :mrgreen:
martoni chèque parti, trains réservés, ok pour moi je suis des votre... 🙂 j'ai plus qu'a me trouver 5 copaings voire 4 si Bowl vient 😉
longshot Trambi a écrit Je prend le train mais je risque de partir tard (19h) et donc d'arriver vers minuit trente. Est-ce que çela pose un problème ? Au pire je peux louer une caisse (pour aller de la gare de Toulouse au tournoi). je fais le voyage avec Trambouille