Marco Gianni Les inscrits du jour : -haktar/goléarores/8734 -LS/euro/101 -sladmortis/euro/2464 -darth mael/bba/inscrit naf mais connais pas son num -elfe sans sort de latte /euskal/inscrit naf mais idem... Soit 67 inscriptions reçues pour l'instant... Nous pouvons accueillir jusqu'à 20 équipes.
Arkhandzar scampi a écrit Harold, tu y vas comment alors? Tu gardes ta place dans la camionette ou pas? Non je prendrais le train si je viens 🙂 C'est 10 fois moins chere rien qu'en premiere classe :lx:
Marco Gianni Pour ceux qui viennent en train, nous viendrons vous chercher à la gare à deux horaires : 19h30 pour ceux qui arrivent à 19h22 : Tristelune, Martoni, Kadu-C, Dieu 00h30 pour LS, Trambi... 🙂
martoni kadu-c a écrit Tu vas réussir à te lever ? :lol: ben y a interet oui... au pire je vire un mec du minibus... :mrgreen:
Tristelune Marco Gianni a écritPour ceux qui viennent en train, nous viendrons vous chercher à la gare à deux horaires : 19h30 pour ceux qui arrivent à 19h22 : Tristelune, Martoni, Kadu-C, Dieu 00h30 pour LS, Trambi... 🙂 Cool et merci d'avance, n'oubliez pas que je viens avec ma femme 😃
martoni Tristelune a écrit Cool et merci d'avance, n'oubliez pas que je viens avec ma femme 😃 c'est Laraigne qui va etre content 😃 vous avez une grande tente j'espère.. 😉
Kool martoni a écrit... vous avez une grande tente j'espère.. 😉 il y a laraign c'est deja pas mal? :mrgreen:, hop ca c'est fait, c'est qui le suivant? :lol:
kadu-c Marco Gianni a écritPour ceux qui viennent en train, nous viendrons vous chercher à la gare à deux horaires : 19h30 pour ceux qui arrivent à 19h22 : Tristelune, Martoni, Kadu-C, Dieu 00h30 pour LS, Trambi... 🙂 Bon en fait, comme Mortarion va sûrement venir, on partirait plutôt en voiture avec Dieu.
Kool Bowl a trouve les ressources pour venir? c'est cool ca, pour moi c'est definitivement pas possible a mon grand regret par ce que le RB vit son apotheose cette annee, ca va etre enorme.
martoni ben il essaye de venir en tout cas... en plus il devrait y avoir un duel contre le vainqueur de la ligue des nazes...
Aredhel sinon martoni, je profite que tu soit la pour t'inviter officiellement a ammener tes nains dans l'equipe lutece. tu serais ainsi dans l'equipe de Eddie, dit "l'atomisateur d'azes" c'est un bon plan non?
Marco Gianni vincekiller a écrit Oui ça risque d'etre enorme!! En effet... déjà 85 inscrits à ce jour... enfin, non ! 86 ! avec le Bowl qui, je l'espère, va utiliser sa white card 😉 Mystic m'a confirmé qu'il viendrait et je n'ai pas de news de Laraigne...
bowl hunter Marco Gianni a écrit vincekiller a écritOui ça risque d'etre enorme!! En effet... déjà 85 inscrits à ce jour... enfin, non ! 86 ! avec le Bowl qui, je l'espère, va utiliser sa white card 😉 Yep, je vais chopper mon billet de train tout à l'heure, je prendrais vraisemblablement le même train que Martoni