Darktroll
Darktroll
zeeboub a écrit
josé a écrithaaaaaaaaaa koka rato sotatek sotek,proverbe hommes-lézards,je sais pas ce que ça veux dire!!!
Ouais, un peu comme "C'était leur guerre, pas la mienne !" dans je sais plus quel superbe film de guerre avec Stallone... :mrgreen:
C'est Rambo I :smile117: :smile116: :smile084: :smile045: :smile043: :smile014: :smile010:
martoni
Darky tu réponds à tes mps des fois??
zeeboub
Darktroll a écrit
zeeboub a écritjosé a écrithaaaaaaaaaa koka rato sotatek sotek,proverbe hommes-lézards,je sais pas ce que ça veux dire!!!
Ouais, un peu comme "C'était leur guerre, pas la mienne !" dans je sais plus quel superbe film de guerre avec Stallone... :mrgreen:
C'est Rambo I :smile117: :smile116: :smile084: :smile045: :smile043: :smile014: :smile010:
C'est pas vrai ??????? avec Mr Sylvester "José" Stallone himself! 😃
Talkarde
En avant première exclusive au Rugbowl !
Goblin Forge vous proposera deux figurines fraichement moulées.
La première se nome Sébastien Chabowl, sculptées en l'honneur de notre anesthésiste national ;-)
La seconde s'appelle les Cocos, il s'agit de deux gobelins l'un sur l'autre, pourquoi les Cocos me direz vous ?
et bien tout simplement en l'honneur cette fois de deux de nos très chers hôtes j'ai nommé Marco et Nico 😃
aller bises a tous et au 24 !
Stef
scampi
les gobs auraient été mieux nommés Scampi Lutèce Bowl Trick... Demandez à Pédral pourquoi :mrgreen:
Marco Gianni
Eh Scampi... ta gueule 😃
Merci Talky 😉
95 inscrits à ce jour... Ceux qui comptent venir mais n'ont pas encore envoyé leur chèque devraient vraiment, mais alors vraiment se sortir les doigts...
Il manque 1 joueur dans la team Lutece I et 4 joueurs dans la team Lutece II. Nous avons des freebooters qui ne demandent qu'à intégrer une équipe :
Mortarion
Bloodbolive (le frère de Boeufbowl)
un périgourdin (à ne pas confondre avec un "contour de massue") non identifié
...
Merci aussi de nous indiquer votre heure d'arrivée et si vous serez présents le vendredi soir (pour le repas)
J-15 😛
martoni
comment ça il manque 4 joueurs dans la team lutéce 2?
bowl,mystic,laraigne et moi ça fait déja 4... t'as pas eu de news de qui?
scampi
nope Marco, aux floodeurs on dit "tes doigts"!!!
pour un mec qui jack ass une boule de péanque dans les couilles
pour un floodeur, la même mais sur chaque phalange :lol:
haktar le tueur
Marco Gianni a écritEh Scampi... ta gueule 😃
Merci Talky 😉
95 inscrits à ce jour... Ceux qui comptent venir mais n'ont pas encore envoyé leur chèque devraient vraiment, mais alors vraiment se sortir les doigts...
Il manque 1 joueur dans la team Lutece I et 4 joueurs dans la team Lutece II. Nous avons des freebooters qui ne demandent qu'à intégrer une équipe :
Mortarion
Bloodbolive (le frère de Boeufbowl)
un périgourdin (à ne pas confondre avec un "contour de massue") non identifié
...
Merci aussi de nous indiquer votre heure d'arrivée et si vous serez présents le vendredi soir (pour le repas)
J-15 😛
As-tu eu le chèque de Bozo?
Mortarion, Bloodbolive, et le périgourdin, il joue quoi?
zeeboub
Au fait, bozo est dans la team de scampouillllllllllllle ? 🙂
Eddie
zeeboub a écrit
Au fait, bozo est dans la team de scampouillllllllllllle ? 🙂
Nope... Portugal Powa...
zeeboub
ah bon? Et pourquoi scampouille en veut pas! C'est un excellent joueur! voire ptet meme le meilleur du pays!
Franchement, on peut pas laisser ca comme ca! Le champion du RDV DOIT jouer avec des champions !
😃
scampi
c'est ce que j'ai organisé, une team de champions:
- Aredhel champion du BLOCK
- Eddie champion blingbling
- Trambi champion honoris causa RDVBB
- Spacemanpiff champion de l'incruste 😉
- et pitet en champion du ptit jaune... Darkiche
bozo
modéré
je comprends la modération, faudrait aussi prendre en compte ce qui génère les messages modérés, amha
Merci.
JC
J'aime bien l'esprit! Bozo est arrogant avant même d'avoir gagné! Ca c'est de l'étoffe de Champion!
C'est comme Amaranth toujours de mauvaise fois...
Scampi prend de la graine tu y es presque 😉
scampi
moi je peux pas être arrogant, ça va pas avec ma personnalité de petite salope vile suceuse 😉
Marco Gianni
@Scampi : Darky joue avec les Noobz d'après ce que j'ai compris... Donc il te manque toujours un joueur 😉
@Martoni : Mystic a confirmé mais n'a pas envoyé son inscription et Laraigne ne m'a pas encore confirmé mais il est fort probable qu'ils viennent tous les deux bien sûr (j'espère vindjuu !!). Donc on va dire que vous êtes 4, les deux derniers c'est qui ?
Concernant les freebooters : je ne sais pas ce qu'ils jouent mais je pense qu'ils sont plutôt souples vue leur position (allez vas-y Scamp, lâche toi sur celle là 😉)
martoni
ben à priori de la lutèce y a pu personne je pense donc si t'as des gars libres dis moi qui et je te dis... 😉
vala
Eddie
Bah, si on manque de joueurs, je peux essayer d'enroler P'tit jaune... il habite Antibes... pas très loin de mon bureau et si je lui propose le voyage, y'a des chances qu'il se bouge...
Je vais voir sur quel forum il traine...