Marco Gianni Bon c'est bien... On voit que vous faites un effort pour pas nous envoyer que des tocards :mrgreen:
Aredhel qui c'est que tu traites de tocard? yaura certainement plus de lutecien chez toi, que d'azes a paris 😃 comme d'hab quoi... l'aze est cAZEanier 😃
Aredhel martoni a écritLa ruelle va venir vous bimer vot'face!!! :mrgreen: tu aurais aussi pu dire BITUMER 😃
Aredhel mais moi je sais que j'en suis un 🙂 cf ma place au championnat.. mais je reagis pour mes confreres qui ne le sont pas... de tete : amaranth, phanos... ha pardon c'en est aussi..... j'ai rien dit alors 😃
martoni Aredhel a écritmais moi je sais que j'en suis un 🙂 cf ma place au championnat.. mais je reagis pour mes confreres qui ne le sont pas... de tete : amaranth, phanos... ha pardon c'en est aussi..... j'ai rien dit alors 😃 ils viennent pas remarque... :rolleyes: dommage... 😉
Aredhel donc on a bien laissé presque tous les tocard a la maison 😃 donc marco gianni se plante !!!!!
Léguman ça y est Marco Gianni,j'ai pris les places de trains et voici les heures et les place(AVIS A CEUX DE LA LUTECE POUR VOIR SI IL Y EN A QUI SERONT ASSIS PAS TROP LOIN DE MOI OU MOI DE VOUS...) départ:PARIS AUSTERLITZ 18h18 00h28 voiture 6/place 4 arrivée:TOULOUSE MATABIAU 00h28 retour:TOULOUSE MATABIAU BORDEAUX ST JEAN 19h08 21h21 Dimanche 24 Août voiture 15/place 87 BORDEAUX ST JEAN PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 21h34 00h50 voiture 16/place 43 et voici mon tel:06.86.27.20.66
Marco Gianni Ok, Trambi et LS arrivent à 0h47 on passera vous chercher à cette heure là... Tu devras poireauter 20 mn à la gare mais, comme partout, il y a de l'animation dans ce genre de quartier la nuit 😉 CA Y EST, C'EST OFFICIEL !! EDDIE VIENT !! 😃
Léguman ok merci Marco Gianni a écritOk, Trambi et LS arrivent à 0h47 on passera vous chercher à cette heure là... Tu devras poireauter 20 mn à la gare mais, comme partout, il y a de l'animation dans ce genre de quartier la nuit 😉 CA Y EST, C'EST OFFICIEL !! EDDIE VIENT !! 😃
haktar le tueur Marco Gianni a écritOk, Trambi et LS arrivent à 0h47 on passera vous chercher à cette heure là... Tu devras poireauter 20 mn à la gare mais, comme partout, il y a de l'animation dans ce genre de quartier la nuit 😉 CA Y EST, C'EST OFFICIEL !! EDDIE VIENT !! 😃 Je serais avec José, si on peut m'emmener aussi ce serait bien :p
Marco Gianni haktar le tueur a écrit Je serais avec José, si on peut m'emmener aussi ce serait bien :p Ah non, on emmène que José, toi tu te démerdes tout seul !! :lol: (à ton avis Haktar c'est toi ou moi qui floode le plus sur ce coup là ?) 😉
Léguman haaaaaaaaaa koka rato sotatek sotek,proverbe hommes-lézards,je sais pas ce que ça veux dire!!!
Eddie Marco Gianni a écrit CA Y EST, C'EST OFFICIEL !! EDDIE VIENT !! 😃 Dédicace rien que pour toi... Marco, pour notre match retour... 😃
zeeboub josé a écrit haaaaaaaaaa koka rato sotatek sotek,proverbe hommes-lézards,je sais pas ce que ça veux dire!!! Ouais, un peu comme "C'était leur guerre, pas la mienne !" dans je sais plus quel superbe film de guerre avec Stallone... :mrgreen: