King Phanos
Voilà, on se posait la question hier avec Lust4blood :
Jesus (est il encore besoin de le présenter) a blocage et juggernaut. Il blitze une petite morue qui a lutte mais pas blocage.
Il est dit qu'un mec (ou une grosse vache, peu importe) qui te fonce dessus avec Poids lourd t'empêche d'utiliser Lutte.
Jesus fait double pow-skull
Du coup, est-ce qu'on est d'accord pour dire : t'as lutte mais tu peux pas l'utiliser, j'ai blocage, pas toi, tu mords la poussière ?
C'est mon interprétation, est-ce que j'ai bon (je pense que oui mais je préfère demander) ?
scampi
t'as bon!
que si tu nous dit qui a 20 culs 😉
King Phanos
Ça vient...c'est cours de rédaction 😃
zeeboub
De toutes manières, c'est Jesus... Pourqoui tu jettes les dés? 😃
bowl hunter
j'me disais bien qu'il y avait "baleine sous gravillon" :lol:
zeeboub
D'un coté, la réponse venait de scampouille la fripouiille.... 😃
scampi
entre supporters du psg 😉
King Phanos
Heu non, on peut CHOISIR de transformer un pow/skull en push...c'est pas obligatoire.
Dixit le site :
De plus, l�attaquant peut choisir de considérer le résultat « Les Deux A Terre » comme s�il avait obtenu un résultat « Repoussé » à la place.
C'est pas toi la buse par hasard ?
zeeboub
scampi a écrit
entre supporters du psg 😉
Attends... Je crois que Phanos est en train de marcher sur sarkool... :mrgreen:
Kool
bon alors c'est overpowered comme on dit je vais tout de meme investiguer c'est louche autant de puissance
d'un autre cote dans les regles en anglais c'est pas top clair non plus par ce que ce semble sous entendre que l'adversaire ne serait pas obliger d'utiliser fend, stand firm ou wrestle...
King Phanos
Ouais, donc j'ai raison, t'es une grosse buse 😃
Kool
on attend la reponse des lapons :mrgreen: et apres on concluera...
toi tu as trop traine avec bozo :lol:
scampi
oh putain, sarkoo t'es un affreux, tu nous dénies le droit à la bash violente et toi tu traines KP plus bas que terre... Respect! :lol:
Kool
j'ai rien dit de mal :mrgreen:
bon cela dit les lapons semblent etre d'accord sur la comprehension de la regle de coach Phanos
donc oui c'est decorele (et je ne comprends toujours pas le sens du premier may) et donc on est pas oblige de transforme un block en push et donc utiliser sa comp blocage.
c'est une combinaison de basher ^^
scampi
pour le sens du premier may, demande à Mamar 😉
King Phanos
Kool a écrit
bon cela les lapon semblent etre d'accord sur la comprehension de la regle de coach Phanos
Espece de gros NOOB ! Et dire que c'est toi le chef, j'en reviens pas :p
Kool
j'en ai pas moins de pouvoir :mrgreen:
les lapons ils appellent ton Jesus un Buggernaut :lol: vu tes relation tres particuliere avec le M ca colle assez je trouve :lol:
Louis X
Juggernaut t'empêche d'utiliser Lutte ou c'est une interprétation parce que Juggernaut transforme blocage en push?
A partir du moment où tu choisis blocage, lutte fonctionne.
Eddie
Louis X a écritJuggernaut t'empêche d'utiliser Lutte ou c'est une interprétation parce que Juggernaut transforme blocage en push?
A partir du moment où tu choisis blocage, lutte fonctionne.
Moi j'dirais comme :lx:
Tu fais PowSkull en Blitz... tu peux le transformer en Push avec Jug'... si tu choisis le PowSkull, Lutte fonctionne... moins bourrin selon moi...
Kool
bah de source laposaxone cette comp' a 2 parties bien distinctes une qui annule et l'autre qui permet de changer le de
on devant un truc bill de l'extreme