Skarlan a écritLorsque ce joueur effectue un Blitz, les joueurs adverses ne peuvent pas utiliser les compétences Parade, Stabilité et Lutte. De plus, l'attaquant peut choisir de considérer le résultat « Les Deux A Terre » comme s'il avait obtenu un résultat « Repoussé » à la place.
A player with this skill is virtually impossible to stop once he is in motion. If this player takes a Blitz Action, the opposing player may not use his Fend, Stand Firm or Wrestle skills against the Juggernaut player’s blocks. The Juggernaut player may also choose to treat a ‘Both Down’ result as if a ‘Pushed’ result has been rolled instead for blocks he makes during a Blitz Action.
donc je fais un blitz --> action passive de Juggernaut --> ANNULE lutte
j'obtiens Entreplaquage, je choisis de ne pas considérer le résultat comme "repoussé" et je garde "les deux à terre"
j'ai blocage, mon adversaire n'a rien (puisque lutte est annulé)
mon adversaire est à terre et pas moi.
personnellement j'interprète la chose de la manière suivante
cas 1) tu as juggernaut mais pas blocage
juggernaut annule lutte-> oui
si tu obtiens "entreplaquage" tu repousses le joueur. tu peux le poursuivre et si tu as "frénésie" tu peux retaper et recommencer si cela s'avère nécessaire
si en plus de juggernaut tu as frénésie tu pourras donc repousser un joueur sur "entre plaquage" ou "repoussé" dans le cas où tu fais un blitz, soit une chance sur 2.
cas 2) tu as juggernaut et blocage
juggernaut annule toujours lutte
si tu as un résultat entreplaquage tu as deux solutions
a) tu fais tomber ton adversaire qui a lutte mais pas blocage
b) tu le repousses et, si tu as frénésie, et seulement dans ce cas, tu peux le retaper avec les mêmes possibilités de résultat.
Il est évident que si tu ne fais pas de blitz avec le joueur qui a juggernaut, cela ne marche pas.
or, certaines équipe ont des juggernaut de série (démons de Khorne par exemple).
dans le principe c'est pas mal, mais il ne faut pas oublier un truc:
tu ne peux faire qu'un seul et unique blitz par tour.
le fait d'avoir plusieurs joueurs qui ont cette compétence te permet d'avoir plus de possibilités pour la jouer, mais tu ne la joueras sous sa forme de blitz qu'au maximum une fois par tour.
j'espère que je n'ai pas dit trop de bêtises à ce sujet... 🙂😉😃:mrgreen: