zeeboub
Bon bah à cette date, c'est mort pour moi... 🙁
martoni
qu'est ce que t'es négatif Zeeboub... 🙂
non aux bad vibes!!!
:smile068:
Kool
martoni a écritqu'est ce que t'es négatif Zeeboub... 🙂
non aux bad vibes!!!
:smile068:
un tenant du titre qui ne se presente pas au tournoi... pff une honte j'vous dis...UN HONTE! :eddie:
:mrgreen:
zeeboub
Arf désolé... Je suis en vacances à Bali à cette période. Désolé les bouseux! 😃
martoni
c'est balot si je puis dire... :mrgreen:
Kool
zeeboub a écrit
Arf désolé... Je suis en vacances à Bali à cette période. Désolé les bouseux! 😃
tu nous rappelles ou tu habites? :mrgreen:
zeeboub
Dans ton cul? C'est grand et luxueux! Ya ptet meme moyen de faire un aeroport pour les soirées blanches d'eddie... 🙂
Kool
j'le savais que tu habitais un trou du cul ...sale pecor! :lol:
zeeboub
désolé, j'ai pas 3000e a mettre par moi pour louer un 20m2! 😃 Sale riche! 😃
Kool
tu divises par un peu plus de 2 le prix et multiplies par 4 la superficie et on est proche de la verite... va-nu-pied! :lol:
zeeboub
tain tu te fais enculer sec toi! ca blague pas!!! On peux venir a plusieurs??? 😃
scampi
Kool on va le renommer Danielaaaaaaaa! :lol:
melphios
vi dans notre campagne au 77 on a une maison pour ce prix 😃
pas bien grande mais une maison quand même.
faut bien avoir UN avantage à vivre à coté des vaches 😃
scampi
ouais mais dans le 77 on met des mois à recevoir les colis de l'étranger... :mrgreen:
Eddie
Mon dieu, ça existe encore les gens qui ne sont pas propriétaires? Diantre! Morbleu... c'est la faute de la gauche ça... :mrgreen:
sebco
Tsss tss tsss, môssieur Eddie fait du mauvais esprit. Puisque c'est ça, je cliquerai même pas sur ton lien de riche sur les mini-hummers... 😃
Bon, pour ce qui est des loyers, ça fait peur l'Ile de France quand même... 1400¤ le 80 m2 !!! 🙁
En Savoie, on a 3 chalets pour ce prix là, dont 1 avec l'électricité ! 😃
scampi
et encore, ça c'est le prix d'il y a 3/4 ans (vu la qualité de l'appart en question et sa situation)...
Eddie
Pour recentrer un peu sur le sujet du poste, à Rouen pour 1400¤ (par an) t'as 20 hectars de forets, une cabane, 12 paysans qui cultivent tes terres, une bergerie et le bétail qui va avec... par contre faut convertir... je crois qu'ils sont encore aux anciens Francs, voir aux "Sous" dans certains bleds...
La dernière fois que je suis passé dans le coin acheter un clacos, on m'a demandé des silex, c'est dire...
Pour le tournois, pensez à amener de la verrotterie pour amadouer les indigènes locaux... :mrgreen:
martoni
et le droit de cuissage c'est toujours d'actualité là-bas? ça a du bon Peyouze land...
Eddie
Yep... mais le problème c'est qu'il faut pas trop picoler... t'as vite fait de confondre une otoctone avec une Charolaise...
Et si tu picoles, amène ta binouse... l'alcool local a tendance à faire tomber les dents... 😃