White Déja Eddie sache qu'en Normandie l'alcool local il fait pas tomber les dent (c'est le clacos qui fait ça) mais par contre il rend aveugle... /me : ne pas oublier de mettre Eddie en Black list Accessoirement les gars sachez que les places partent super vite , déja 1/3 de vendues ! j'attend vos mail et surtout vos cheques. ^^
Eddie White a écrit /me : ne pas oublier de mettre Eddie en Black list T'inquiètes, j'me suis inscrit sous un faux pseudo... 😃
White Déja 18 tickets All Inclusives de vendu donc pile poil la moitié, n'attendez pas trop pour vous inscrire (Mp ou Mail à l'adresse white@asso-lds.net ) car bientôt y'aura plus de place ^^ :jc:
scampi qu'est ce que tu crois marto, chez nous White c'est un péyouze, mais dans sa campagne c'est un notable... :mrgreen:
martoni qui y va alors parce qu'il reste plus que 18 places apparemment... qui s'est inscrit de chez nous?
Tristelune Je sais pas encore, faut que je vois avec madame si la solution proposée par White lui convient 😃
martoni Eddie a écrit White qui propose un truc à ta femme... moi j'frais gaffe... c'est pas pire que toi ou Laraigne moi j'dis... :mrgreen:
Tristelune martoni a écrit Eddie a écritWhite qui propose un truc à ta femme... moi j'frais gaffe... c'est pas pire que toi ou Laraigne moi j'dis... :mrgreen: Surtout que Laraigne c'est déjà fait, mais madame a accepté donc j'y serai mais je ne vous donnerai pas les termes de la proposition :lol:
Kool bon alors kiki va au NDC avec son president adore alors? dans tous les cas moi je suis inscrit :mrgreen:
White Bien sûr qu'il en reste, j'en ai mis une dizaine de coté pour les lutéciens ^^ j'attends vos mails pour vous préinscrire 🙂