Tristelune a écritAlors, je veux pas foutre ma merde mais j'ai eu le problème ce WE et comme Sebco était dans ma team je lui ai posé la question. Il m'a répondu que le TD était marqué immédiatement et donc pas possible de passer dans l'enbut sans marquer. Suite à ça je rate la victoire et vais donc potasser le LRB5 qui dit le contraire 😃 Je vais donc revoir Sebco qui m'explique que la question a été levée sur TBB et que Galak a tranché et donc que la version à Sebco est la bonne il va d'ailleur suggérer que le point soit précisé dans le LRB6.
J'espère avoir été clair 😉
Je suis surpris...
Les règles sont claires : un joueur ne marque que s'il se tient debout, dans la zone de TD adverse, en tenant le ballon,
à la fin de son mouvement/action
Ce qui signifie clairement que l'on peut traverser la zone d'en-but adverse en portant le ballon mais sans marquer 😉 D'ailleurs, dans le jeu développé par Cyanide, j'ai pu testé ce cas de figure : j'ai le ballon, j'entre dans la zone d'en-but, je sors de la zone : pas TD... Et je précise que Galak est sur la brèche pour le testing de ce jeu, je ne pense pas que cela lui ait échappé...
T'as les boules Fabrice ? :mrgreen: