Le Marquis
Je suis en train de peaufiner les règles du tournoi et le terrain devrait voir le jour d'ici là. (A voir avec Laraigne).
Une chose est déjà sûr.
Seulement les 12 meilleurs équipes de l'open seront invitées.
- 1er round : match classique avec tirage au sort des rencontres
-2eme round dans les catacombes pour un 1 unique touchdown
Tournoi sur un après midi le dimanche 01 novembre.
Les présents confirmés :
- Laraigne (Le gardien des Catacombes)
- Le Ong
- Tristelune
- Azhag
- Scampi
- Fred
- Moi
Tristelune
Cool 😃
OON
Super Cool =D
Le Marquis
Les travaux avancent beaucoup moins vite que prévu. Nous devrons donc décaler exceptionnellement les Catacombes de Lutece.
Prochainement quelques photos du terrain.
Merlin
feignasse !!
JC
Si il y a besoin de monde pour un test match je suis partant car je ne pense pas pouvoir me qualifier avec les Gobs... Je en suis pas Vince!
Le Marquis
On fera surement un test match lors d'une journée hobby chez Laraigne.
Pour les gobelins, rien est impossible et les 12 premieres places sont encore tres accessibles
Le Marquis
De nouvelles photos des catacombes en ligne.
Catacombes pour la toussaint 2009!!!
Titouch
C'était bien novembre alors ! 😉
(je déconne, super boulot de tous les deux !! 🙂 )
Le Marquis
Si tu peux etre présent pour tester les regles ça serait pas mal
Tristelune
Ah ça c'est cool j'entend déjà les Marvels qui font craquer leur articulations !
Très beau travail les mecs 😃
Dispo en aout pour tester les règlessi besoin.
Le Marquis
Je relance ce post pour vous prévenir que le jour des Catacombes approche a grand pas.
Seuls les 12 meilleurs equipes d'open seront sélectionnées pour le match de barrage.
Date prévue: Dimanche 1er novembre pour la Toussaint (attente de confirmation)
A vous de vous sélectionner d'ici la!!!
Le Marquis
Je relance ce post en précisant que la sélection des 12 meilleurs equipes d'open pour les catacombes prendra fin le 25 octobre minuit.
Ceux qui compte participer ou desire des précisions sur les regles du tournoi, envoyez moi un MP
Le Marquis
Ce dimanche 04 octobre au Pigale Stadium, test des regles des catacombes de lutece. Qui serait interessé ?
il nous faudra 5 motivés qui pourrait avoir par la meme occasion un aperçu du tournoi du 1 novembre. :lx:
Le Marquis
Ce week end, Laraigne et moi avons testé les regles des Catacombes (et oui, personne n'a repondu présent!).
Les regles ont donc etaient stabilisées suite à une partie test où 6 equipes étaient engagées :
-ES
-NDC
-EN
-Humains
-MV
-Underworld
Et bien sur la star de l'année dernière, Meuhhhh.
Après 4h de jeu, ce sont les Underworlds qui ont gagné la partie contre toute attente.
Cette partie a fait apparaitre quelques points à préciser dans les regles que je transmettrais aux 12 sélectionnés le 16 octobre.
Bref, on s'est bien marré et vivement le 01 novembre qu'on remette ça!
Je posterai de nouvelles photos dans la rubrique Peinture pour vous mettre l'eau à la bouche.
A bientot.
Tristelune
j'étais resté sur le 11 octobre pour le test 🙁
Azzroag
de mon coté je veux bien la totalité des règles des catacombes car ca sera sans aucun doute une première pour moi (si je sui sbien dans les 12 le jour J) !
scampi
arf! slad t'es nuuul!
avec la famille gaisoleil on s'est fait planter par 3 loosedés qui sont pas venus dimanche, j'ai peint à l'arrache un golem, tristelune a trampouillé un bâton à poils alors qu'on aurait pu vous aider à tester 🙁
Le Marquis
Je n'y peux rien si vous ne lisez pas le post dédié aux Catacombes. Bref, on a fait sans vous... Pour les regles, elles seront diffusées le 16.
Tristelune
scampi a écritarf! slad t'es nuuul!
avec la famille gaisoleil on s'est fait planter par 3 loosedés qui sont pas venus dimanche, j'ai peint à l'arrache un golem, tristelune a trampouillé un bâton à poils alors qu'on aurait pu vous aider à tester 🙁
C'était samedi mais on aurai pu transformer l'essai dimanche 😉