bosk
Question:
Si on reprend une équipe à l'abandon qui serait dans les 12 premières, on peut faire les catacombes? 😃
Bosk qui songe à reprendre les Marvels.
Tristelune
bosk a écritQuestion:
Si on reprend une équipe à l'abandon qui serait dans les 12 premières, on peut faire les catacombes? 😃
Bosk qui songe à reprendre les Marvels.
Tu peux toujours rêver :eddie:
Le Marquis
D'un autre côté Tristelune, je ne vois pas trop l'interet de remporter un trophée avec une equipe qui n'est plus active dans le championnat open. De plus, avec un si gros tr, tu risques de te mettre à dos les 5 autres coachs dans les catacombes.
Azzroag
encore faut il passer le cap des éliminatoires !
Le Marquis
Regardes de plus pres la team de necros de Fabrice et on en reparle. ^^
Basurdi
je suis pour qu'on garde nos vieilles équipes d'open pour les catacombes
je veux découper du brutal deluxe
sodomiser du nasgard dolphins
et ouvrir du marvel
peu importe qui gagne au final
surtout dans une partie aussi aléatoire qu'un catacombe
Tristelune
Je suis assez d'accord avec Arnaud comme je l'ai dit dans mon mail. Après je me plierai à la volontée populaire, par contre je précise que les Marvels ne sont pas à l'abandon mais seulement en repos en attendant d'avoir des adversaires à leur niveau.
Le Marquis
le probleme c que ça me gene de bloquer certains joueurs qui sont dans les 12 aujourd'hui sous pretexte que Aredhel a une team qui est benée et qui n'evolue plus dans le classement. Pour toi et arnaud, ça me choque moins sachant que vos teams sont deja dans les 12.
En clair, Aredhel qualifie ta deuxieme equipe dans les 12. Pareil pour Oon.
De toute façon, pour l'instant il n'a que 3 personnes parmi les 12 qui ont repondu a mon mail donc tout est possible.
En clair, c le serpent qui se mort la queue concernant le nombre de teams par joueur...
Tristelune
Le Marquis a écrit
En clair, c le serpent qui se mort la queue concernant le nombre de teams par joueur...
On est d'accord 😃 Après le but est de se faire plaisir 😛
Azzroag
pour m apart ca ne me pose pas de souci de laisser ma place si besoin ! par contre je veux venir voir ca 🙂
Tristelune
Azzroag a écrit
pour m apart ca ne me pose pas de souci de laisser ma place si besoin ! par contre je veux venir voir ca 🙂
Je pense pas que ça pose de problèmes sur les 12 qualifiés il y en aura bien 3 qui vont pas répondre et laisser leur place à Aredhel Oon et Marlin
Merlin
De mon coté, etant donné que j'ai viré mon equipe de nurgle qui pouvait pretendre jouer, je vais avoir du mal à qualifier une autre team, ... dommage, parceque moi j'aurais été là sur !
A moins que je puisse reprendre mes nurgles pour le tournoi ...
Le Marquis
Le principe c d'avoir des coachs motivés donc je te proposerai certainement de participer avec tes nurgles si les 12 qualifiés du moment ne se prononce pas.
Aredhel
moi pour l'instant mon equipe nain duc est a la recherche de ses XP perdus 🙁
si jamais le sergent s'en sort pas je serais presque obligé d'en sortir une autre d'equipe :/
Le Marquis
Un peu comme Oon d'ailleurs...
le ong
Pour ma part, c'est sûr, les catacombes seront le baroud d'honneur de mon PSG, qui partira à la retraite après cet événement (suite à la concurrence du nouveau PSG en championnat. Je vais pas cumuler 2 équipes humaines quand même).
Alors tenez-vous prêts, mes joueurs savent que pour eux, il n'y aura aucun lendemain, et on n'arrête pas facilement une équipe qui n'a rien à perdre.
Tristelune
le ong a écritPour ma part, c'est sûr, les catacombes seront le baroud d'honneur de mon PSG, qui partira à la retraite après cet événement (suite à la concurrence du nouveau PSG en championnat. Je vais pas cumuler 2 équipes humaines quand même).
Alors tenez-vous prêts, mes joueurs savent que pour eux, il n'y aura aucun lendemain, et on n'arrête pas facilement une équipe qui n'a rien à perdre.
ça te tente pas un p'tit match avec eux contre la Deus Ex ?
Le Marquis
Voila, les rosters sont stabilisés pour les Catacombes.
J'envoie un mail de participation aux 16 premiers de l'open. Merci à ceux qui ne souhaitent pas venir ou ne peuvent pas venir de me le dire au plus vite pour me permettre d'inviter le 13eme joueur de l'open et ainsi de suite.
Je vous precise l'heure exacte la semaine des Catacombes. Le tournoi aura lieu chez Laraigne.
Merci pour votre participation.
Slad
Le Marquis
Quelques photos dans la rubrique Peinture pour vous mettre l'eau à la bouche.
scampi
ouais, le 17ème c'est moi :mrgreen: avec mes chaos très très pexés 😃