le ong
merci merlin de m'avoir donné le feu vert, par contre, je pense pas que ma TV va augmenter, mais on en reparlera plus tard. Tristelune, choisis ton jour pour la semaine prochaine, et prépare toi pour ta 1ère défaite. Le PSG est en forme en ce moment!
le ong
Tristelune, c'est pas beau de se défiler, t'as les chocottes, maintenant que tu vois que le PSG est en forme.
Pour ta tv, tant mieux, je prendrai un sorcier, lol.
le ong
Voilà, c'est officiel, le PSG est à la retraite...
Une pensée à tous les coachs et aux équipes contre qui j'ai joué pendant 18 matchs:
- Basurdi et ses gens bons de pays, mon 1er match à la Lutece (1-3).
- Merlin et son éternelle renaissance, qui me fait 6 sorties sur notre match, pour 6 blessures légères... La classe!!! (0-4)
- Maverick et ses Reikland Hold'Em, un vrai hold-up. Lol. (1-3)
- Ankmorpork et ses loups du Vahalha, mon 1er point gagné à la Lutece... Merci!!! (1-1)
- Duda et ses White Eagles, la première fois que j'affrontais une trontron. Il avait déclaré avant la match qu'il allait m'apprendre à jouer humains. J'ai surtout appris à serrer les dents tant que la trontron était sur le terrain. (2-2)
- JC et ses FanatiX, ma 1ère victoire à la Lutece, contre des gobs certes, mais une victoire quand même! Encore désolé d'avoir tué ton troll, lol. Ce fut aussi un plaisir de rencontrer ce mythe du Blood Bowl, et le PSG reste pour l'instant la seule équipe à avoir battu les FanatiX. Un honneur pour le PSG. (3-0)
- Scampi et ses black bitches. A la fin de ce match, mon n°5 humain devenait elfe (+1 AG), quand son n°5 elfe devenait humain (-1 AG). Une sorte de transfert entre les 2 clubs, mais je suis pas sur qu'il ait gagné au change... (2-2)
- Le Doc et ses Old School Hollywood, un match référence pour le PSG! Merci Doc pour ton chouinage. Lol (3-1)
- Basurdi la Revanche. Un match sanglant: il me tue 2 joueurs, en fout un 3ème à la retraite (-1 F sur un receveur...), pendant que j'assassine grâce à une bonne agression collective sa star, un vilain centaure taureau. (1-2)
- Ankmorpork la revanche. Il était venu pour gagner... Désolé mec... Lol (1-0)
- Le Marquis et son Marais Poitevin, une vrai leçon de Bloodbowl! Le coach qui m'a le plus impressionné, et peut-être le match où j'ai le plus appris. Merci pour cette leçon Monsieur le Marquis! (1-3)
- Tristelune et Les Marvels... Une pensée à Jay Jay Okocha qui est mort pendant le match... Une pensée à Gabriel Heinze qui est décédé pendant ce match... Une pensée à Guillaume Hoarau qui a été assassiné pendant ce match... Le seul match d'open où je me suis dit après le match: Il n'y aura pas de revanche... Lol (0-4)
- Aredhel et ses Nasgard Dolphins 08. Ma première porte des étoiles de prise, avec à mon actif une série de 11 as d'affilée pendant le match, record à battre. (0-5)
- Martoni et la RATP. Je suis mené 0-1, je reçois la balle. Il reste 5 rats sur le terrain, je me dis je marque vite pour gagner 2-1... Saletés de skavens!!! (0-2)
- Aredhel la revanche. Toute ma malmoule du match aller, c'est Fred qui l'a récupérée... Le match aller à l'envers. (4-2)
- Scampi, Tristelune, Aredhel, Sladmortis, Azhag et Laraigne aux Catacombes. Même à 5 contre mon receveur, ils n'ont pas réussi à le faire tomber... Bien sûr, cela aurait été plus sympa s'il y avait eu les gens bons de pays, les marvels, les reickland hold'em, les nasgards dolphins, éternelle renaissance, RATP... Mais dans ce cas, je pense pas que j'aurai gagné... Comme quoi, c'était écrit... le PSG est un club de coupes, il l'a encore prouvé.
- Azzroag et le ping c'est cool. Pour la 1ère fois en open, je recevais un "nouveau" de la Lutece. Et pour la 1ère fois, c'était moi "l'ancien". Il a eu la chance du débutant, normal... (1-2) En gagnant dans l'arrogance les Catacombes et en perdant dans la mauvaise foi ce match, le PSG et moi avons prouvé que nous avions parcouru du chemin depuis nos débuts à la Lutèce. Ce jour-là, la boucle était bouclé. Le parcours du PSG devait donc prendre fin, il ne manquait plus qu'un baroud d'honneur:
- Sladmortis, un dernier match de gala contre les Green Baffes Packers et une dernière victoire pour les supporters du PSG. Merci au Marquis, qui avec beaucoup de classe a laissé gagner le PSG pour son dernier match à coups d'as et de 2 en fin de rencontre qui me permettent de contrer pour l'emporter 2-1.
Maverick
Je n'ai qu'une chose à dire; chapeau bas l'artiste!
Les catacombes! Et contre des furieux...
Je les aimais bien tes PSG.
Et vu les matchs qu'ils ont fait, on ne peut que saluer cette équipe emblématique de l'open de l'an dernier.
Les derniers humains de l'open...
arf, quelle nostalgie.
:jc::jc::jc:
:smile075:
Vivement la relève! (qui a dit que les RHE pourrait reprendre du service?:cool:)