Tristelune
Kool a écrit
il faut tout de même savoir que Strider n'etait pas non plus un cador :mrgreen:
C'est clair que c'est pas un Cador le Strider
http://www.lutececup.org/index.php?page=47&match_id=57
martoni
match super chaud contre le Ong qui m'a fait très mal physiquement malgré une babe pour moi et un get the ref en première où j'aggressais tous les tours...
bilan il me fait 5 sorties en comptant une sur aggro et 11 kos dans le match contre 2 kos humains qui sont revenus direct...
au score on arrive en voleur à gagner 2 à 0... le jeu skav de voleur c'est Marto... :p
merci au Ong pour ce match et à la revoilure:)
Tristelune
Ah ah ah, tu le récupèreras pas ton titre d'équipe la plus détruite mon p'tit Ong, la rondelle fait tout pour le conserver 😛
le ong
J'ai cru pouvoir concurrencer la Rondelle, mais en effet, il est encore trop fort pour moi.
Pour revenir au match d'hier, je crois que j'avais emprunté les dés de Tristelune. A chaque block, ça sortait du terrain, ct hallucinant de ressentir une fois ce que Tristelune ou Merlin ressentent à chaque fois. Tellement grisant en fait, que je multipliais les erreurs (je m'aperçois à la fin de mon 7ème tour qu'il me reste un tour pour marquer, au 11ème tour turnover sur agression en oubliant que get the reef ne dure qu'1 mi-temps et mon égalisation transformée en 2-0)...
Bref, le match nul voire la victoire étaient possibles pour le PSG face aux RATP, mais Martoni a bien profité de mon incompétence pour marquer le 2ème TD tour 13...
Sinon, petite question, j'ai cru lire quelque part, mais je trouve plus où, que la chocolate cup était ouverte aux coachs de ligue open qui ne faisaient pas la ligue et qui faisaient 15 matchs avec leur équipe. Mythe ou réalité?
Dans le cas où c'est effectivement possible, puis-je avoir une dérogation pour participer à la chocolate, en ayant fait plus de 15 matchs?
Je ne pense pas que cela change grand chose à la compétitivité de mon équipe: j'ai reconstruit mon équipe 2 fois après les matchs contre Basurdi et Tristelune, et la 2ème reconstruction n'est pas finie (toujours un journalier dans l'équipe après 14 matchs), je suis de toute façon un sac à pex incompétent.
Aredhel
le Ong : si tu veux ta revanche.. j'ai 11 jour d'arret maladie suite a l'accompagnement de mes joueurs a l'hosto. donc jsuis dispo tous les jours pour jouer
le ong
Demain ou après demain, ça te dit?
Aredhel
mais quand tu veux : jsuis coincé chez moi suite aux coups données par tristelune la brute sur mes joueurs, j'ai tellement eut pitié d'eux que j'en ai fait une crise d'appendicite .....
le ong
alors demain après-midi vers 15h30 chez toi, ok?
Aredhel
ca marche 🙂 en plsu on aura a peu pres le meme TR logiquement !!!
Tristelune
Je veux pas foutre la merde mais si le Ong vient chez toi vendredi soir pour le dungeon ce serait pas mieux de faire votre open vendredi ? 😃
Aredhel
demain on est jeudi ? non enfin je crois 😃 et vendredi c'est basurdi et maverick ( et ta sale poire aussi tristelune)
Tristelune
Aredhel a écrit
demain on est jeudi ? non enfin je crois 😃 et vendredi c'est basurdi et maverick ( et ta sale poire aussi tristelune)
Ah je croyais que c'était Ong le quatrième 😃
le ong
Lors de la revanche contre Aredhel (5-0 pour les dolphins à l'aller), plusieurs titres étaient en jeu: le PSG pouvait revenir concurrencer les dolphins pour la pire défense, et quelques sorties auraient permis aussi de se rapprocher de l'équipe la plus fragile. Bref, l'occasion de savoir quel était le plus gros sac à pex.
Et les double skulls et autres as ont été pour Aredhel cette fois, qui a repris une sérieuse avance pour ces 2 titres.
Mais on ne désepère pas, Merlin se profile à l'horizon pour un match retour. A l'aller il avait fait 4 TDs et 6 sorties (plus une agression, parce que 5 joueurs sur le terrain, c'est un peu trop...). Un résultat similaire pourrait relancer le PSG vers les 2 titres.
Les supporters s'impatientent, et regardent l'autre PSG se faire éclater par les girondins, en attendant Merlin.
Tristelune
Si tu y tient tant on peut se faire une p'tite revanche aussi 😉 va savoir ça pourrait aussi s'inverser coté résultats 😛
Aredhel
espece de vautour 😃
le ong
Ok Tristelune, mes joueurs aiment "tout ce qu'il vous fait peur: la douleur et la nuit". Bref, on a peur de rien, même pas de se faire éclater (ça sera ni la première ni la dernière).
Par contre, on va attendre un tout petit peu, histoire que ma TV monte. Alors si tu veux qu'on joue, t'as qu'à demander à Merlin d'être très propre avec mes joueurs (comme au match aller). Sinon, faudra attendre un peu...
Merlin
pour ma pomme je serais propre, mes pour mon équipe, je suis bien le seul....
le ong
Désolé Merlin, pour le retard de notre match.
Mon nouveau poste en tant qu'entraîneur des Rockets Stars ne m'a pas aidé à tenir mes engagements. Mais maintenant que j'ai joué ma J8 et ma J9, le PSG est dispo pour affronter tes nurgles.
On se tient au courant pour la semaine prochaine?
Tristelune
Bah voilà finalement mon TV a pris une bonne claque en 2 matchs me voilà donc à portée pour t'affronter si ça te tente 😃
le ong
Ben pourquoi pas, mais je sais pas trop quand. Tu sais, ça m'occupe vachement le chomage.
Sinon, je devais jouer Merlin avant, j'ai pas envie qu'il pense que je me suis esquivé, c'est pas le genre du PSG de fuir, on préfères bloquer à 3 dés contre.
Disons que je programme un match la semaine prochaine en open, si ça dérange pas Merlin que je te joue avant, pour moi, c'est parti, tu peux choisir ton soir.