Maverick
Mwouais... trois journaliers quand même...
Y a de quoi se sentir "violenter"... :p
le ong
Fidèle à sa réputation, le PSG vient de se prendre une troisième défaite (1-3 contre l'équipe de Maverick), qui le plonge un peu plus dans les prodondeurs du classement (bon dernier).
Pour son premier match de la saison à domicile, les supporteurs ont fait un petit envahissement du terrain (4 ou 5 joueurs sonnés chez Maverick) et ont tué l'arbitre. Malgré cela, l'équipe n'a pas su garder l'avantage acquis en première mi-temps.
Je commence à me demander s'il ne serait pas plus intelligent de recruter chez mes supporters, qui ont l'air plus solides que mes joueurs.
Prochain match jeudi chez Ankmorpork, qui a intérêt à gagner, ou ça serait trop la honte pour son équipe...
La pression monte pour les loups du Vahalha?
scampi
Le Ong, je vais ce soir tout mettre en oeuvre pour te laisser la team de Ank dans le même état que la tienne 😉
ankmorpork
le ong a écritFidèle à sa réputation, le PSG vient de se prendre une troisième défaite (1-3 contre l'équipe de Maverick), qui le plonge un peu plus dans les prodondeurs du classement (bon dernier).
Pour son premier match de la saison à domicile, les supporteurs ont fait un petit envahissement du terrain (4 ou 5 joueurs sonnés chez Maverick) et ont tué l'arbitre. Malgré cela, l'équipe n'a pas su garder l'avantage acquis en première mi-temps.
Je commence à me demander s'il ne serait pas plus intelligent de recruter chez mes supporters, qui ont l'air plus solides que mes joueurs.
Prochain match jeudi chez Ankmorpork, qui a intérêt à gagner, ou ça serait trop la honte pour son équipe...
La pression monte pour les loups du Vahalha?
Après 2 rencontres contre Doc et sa réussite aux jets de dés.
Je ne peux faire que de meilleurs résultats.
Pas de pression mais envie de pexer
:mrgreen:
le ong
Le Parti des Sociopathes Glorieux, aka PSG pour les intimes, aussi surnommé Pex Sûrement Gagnés par ses adversaires, est en crise (pour changer).
Suite aux réactions violentes des supporters durant le précédent match, suite aux nombreuses résiliations d'abonnement (-2 en pop en 3 matchs), et après les dégâts ce matin au champ des loges (terrain d'entraînement du PSG), le président du parti devait réagir.
C'est chose faite, avec la création du Challenge Orange PSG:
A chaque match, le nombre de Pex gagnés par l'adversaire sera comptabilisé. A la fin de la saison, l'équipe ayant gagné le plus de Pex contre le PSG gagnera ce challenge et le prix qui va avec (sûrement quelques Kwak, Tripel Karmeliet, Orval, Chimay...)
Pour l'instant, le classement est le suivant:
3ème: Maverick avec 20pex
1ers ex aequo: Basurdi et Merlin avec 31 pex
Mais le challenge est loin d'être fini, et Maverick peut toujours revenir grâce au match retour...
Si vous souhaitez participé au challenge, n'hésitez pas à jouer contre moi. Même si vous ne gagnez pas le challenge à la fin, vous gagnerez sûrement quelques pex pour vous consoler.
Quoi qu'il en soit, la création du challenge a détendu les supporters, qui "comprennent" maintenant pourquoi le prix des places au Parc a augmenté (il faut bien financer le challenge!), et surtout que les défaites étaient jusqu'à présent volontaires, et n'étaient qu'un moyen de lancer ce challenge en grandes pompes...
ankmorpork
le ong a écritLe Parti des Sociopathes Glorieux, aka PSG pour les intimes, aussi surnommé Pex Sûrement Gagnés par ses adversaires, est en crise (pour changer).
Suite aux réactions violentes des supporters durant le précédent match, suite aux nombreuses résiliations d'abonnement (-2 en pop en 3 matchs), et après les dégâts ce matin au champ des loges (terrain d'entraînement du PSG), le président du parti devait réagir.
C'est chose faite, avec la création du Challenge Orange PSG:
A chaque match, le nombre de Pex gagnés par l'adversaire sera comptabilisé. A la fin de la saison, l'équipe ayant gagné le plus de Pex contre le PSG gagnera ce challenge et le prix qui va avec (sûrement quelques Kwak, Tripel Karmeliet, Orval, Chimay...)
Pour l'instant, le classement est le suivant:
3ème: Maverick avec 20pex
1ers ex aequo: Basurdi et Merlin avec 31 pex
Mais le challenge est loin d'être fini, et Maverick peut toujours revenir grâce au match retour...
Si vous souhaitez participé au challenge, n'hésitez pas à jouer contre moi. Même si vous ne gagnez pas le challenge à la fin, vous gagnerez sûrement quelques pex pour vous consoler.
Quoi qu'il en soit, la création du challenge a détendu les supporters, qui "comprennent" maintenant pourquoi le prix des places au Parc a augmenté (il faut bien financer le challenge!), et surtout que les défaites étaient jusqu'à présent volontaires, et n'étaient qu'un moyen de lancer ce challenge en grandes pompes...
30 XP en 1 match, cela va être dur
Je ne joue pas des elfes Sylvains, mais pourquoi pas essayer, beau challenge
Maverick
En plus il y a une bonne binouze pendant le match, et ce quel que soit la (piètre) prestation des équipes sur la pelouse.
Quoi qu'il en soit, les supporters du PSG... sont trop exigeants (qui a dit violents???) je trouve.
le ong
Hier soir, le PSG a ramené le point du match nul (1-1) de son déplacement chez les loups.
Le PSG n'est plus dernier!!!
Que dire de ce match? Je crois qu'ankmorpork ne me réinvitera pas... Ses double 1, double skull, mon magicien tueur de cages vont le traumatiser pour un bon bout de temps.
Pour se consoler, Ank a quand même tué un 3/4 sans expérience, malgré l'apo qui a préféré achever le joueur, voyant qu'il ne pouvait plus rien faire.
Le temps fort du match? Le magicien qui tire sa boule de feu et blesse 4 joueurs sur 4 possibilités (dont une sortie sur blessure légère). Le porteur du ballon faisant partie des élus, il fait tomber la balle hors de toute zone de tacle (3 cases possibles sur 8), que David, lanceur n°11, ramasse tranquillement avant d'enchainer par une passe pour un TD facile.
Après ce TD (tour 13), David, toujours lui, conscient qu'en 3 tours, le PSG pouvait s'en prendre 1, et qu'il valait mieux en finir sur ce match nul inespéré, décida d'agir au plus vite. Pour cela, il prit un nordique et lui dit: "les nordiques, ils sont juste bons à boire de la Buckler... Mais file leur une Kro, ils tiennent plus debout..." Ce qui devait arriver arriva, la bagarre dégénéra sans que l'arbitre arrête le chrono, et lorsque les esprits furent calmer, l'arbitre signala qu'il ne resterait qu'un tour à jouer pour chaque équipe...
Cette provocation intelligente de David lui valut le JPV, et offrit au PSG son premier point de la saison.
En ce qui concerne le challenge Orange PSG, c'est pas bien glorieux pour les loups, qui ne mettent que 10 pex avec un mort, un TD et le JPV. Ils prennent donc la dernière place du challenge, et le podium reste inchangé.
Enfin, et je crois que c'est la meilleure réponse possible à Maverick et à ses commentaires sur l'exigence des supporters du parti, le PSG gagne 1 en pop grâce à ce match. Un match nul acquis dans la fourberie suffit à rendre heureux les fans du PSG... jusqu'au prochain match contre les white eagles de Duda.
Darktroll
Ouais, les Nordiques sont des bagarreurs alcooliques, Titouch peut confirmer ce comportement chez ses branleurs du nord !
ankmorpork
Mais si je vais te réinviter, après avoir essayé de gagner un match avec mon équipe de loosers.
Et tu ramenes de la très bonne biere.
Puis la chance va revenir un jour, enfin j'espere.
Duda
Et sinon, Ong la semaine prochaine c'est quand tu veux pour une bash en soirée, dès que ma feuille de match aura été saisie 😃
le ong
ca marche Duda, que penses tu de jeudi soir? Ca devrait laisser le temps aux dirigeants de saisir nos feuilles de match.
Sinon, c'est possible de jouer ça en direct de l'Adlernest?
Duda
le ong a écritca marche Duda, que penses tu de jeudi soir? Ca devrait laisser le temps aux dirigeants de saisir nos feuilles de match.
Sinon, c'est possible de jouer ça en direct de l'Adlernest?
Va pour jeudi et avec grand plaisir à l'Adlernest ! Je te file tout par MP 😉
le ong
Après le match nul arraché lors du déplacement à Vahalha, le PSG se rendait à l’Adlernest affronter les white eagles de Duda. Grâce à un vil subterfuge (Duda prétextant que sa compagne était fatiguée), le match fut déplacé à l’ « atelier » (le stade d’entrainement des White Eagles, à ce que j’ai cru comprendre). Malheureusement, la capacité de l’« atelier » étant plus faible que celle de l’Adlernest, seulement 10000 fans de chaque équipe purent assister au match. Et c’est ainsi que Duda réussit à sauver son équipe d’une trop forte pression des supporters du parti. Le match pouvait commencer !!!
Le PSG reçut la balle, et commença une belle offensive, ponctuée par quelques sorties. Au moment de conclure, le lanceur subissant sûrement trop de pression (soyons indulgents, c’est dur d’évoluer dans un grand club comme le PSG), fit un fumble, tout de suite sanctionné par un TD pour les Eagles qui, bien que moins nombreux sur le terrain, ouvrirent le score. Le 2ème drive commença, alors qu’un individu entra sur le terrain muni d’une tronçonneuse. Les joueurs du PSG se demandèrent à quoi ce truc pouvait bien servir. Pedro, le capitaine du PSG, émit l’hypothèse qu’il s’agissait du jardinier venu couper l’herbe et s’approcha pour vérifier cela… Plus de peur que de mal, une blessure légère pour le capitaine du parti et un KO pour un autre joueur un peu trop curieux. Malgré cela, le PSG réussit à égaliser peu avant la mi-temps.
Maintenant à 8 (2 sorties et une expulsion sur agression), les white eagles ne semblaient pas sereins lorsque la 2ème mi-temps commença. Et quand le PSG entreprit un blitz au coup d’envoi, le mauvais pressentiment de Duda semblait se confirmer. Seulement, ce blitz permit surtout au PSG de déplacer toute sa défense, et permit aux eagles de marquer un deuxième TD après quelques jets de dés ratés des deux côtés. Cet avantage ne put être conservé malgré une défense courageuse, le PSG égalisa tranquillement sans prendre trop de risque, profitant de sa supériorité numérique et de bons jets de dés (il me restait 2 relances non utilisées à la fin du match).
Score final : 2-2
Challenge Orange : Malgré sa grande détermination, Duda n’a pas fait une très grande prestation avec seulement 11 pex (2 TD+ 1 JPV), et le podium reste donc inchangé.
Les supporters attendent maintenant avec impatience le prochain match. Il y a des volontaires?
Doc Grotznick
J'ai promis un match à Basurdi mais je peux te jouer ensuite.
le ong
De mon côté, je dois placer un match avec Scampi, mais ça sera un plaisir de jouer ensuite contre ton équipe, doc. On se tient au courant donc...
Maverick
Pis y aurau bien un match retour que tu m'accorderas: revanche ou maélioration de ma place au challenge Orange...??? :cool:
Doc Grotznick
Bon, pour des raisons de TR trop gros, Basurdi et moi ne pouvons nous rencontrer.
Quelles sont tes disponibilité mon petit ONG?
Perso cette semaine, je ne suis libre que Jeudi soir, et tout les jours de la semaine prochaine.
Merlin
viens me voir, j'en ai un gros moi aussi...
le ong
Doc, je suis aussi dispo quand tu veux la semaine prochaine. Je peux recevoir dans la journée, mais le soir, comme c'est un peu petit chez moi (Maverick peut confirmer), et que je ne vis pas seul, je préfère me déplacer. Dis moi ce qui t'arrange le plus, et on se fait ça.
Maverick, t'inquiètes, je ne t'ai pas oublié. On se fera une revanche un de ces 4...