Maverick
Ouais c'est "petit" chez lui: surtout l'esprit étriqué des supporters qu'est "petit" :lol:
Mais vous inquiétez pas, y a asez de place pour de la bonne... binouse! 😉
Doc Grotznick
le ong a écrit
Doc, je suis aussi dispo quand tu veux la semaine prochaine. Je peux recevoir dans la journée, mais le soir, comme c'est un peu petit chez moi (Maverick peut confirmer), et que je ne vis pas seul, je préfère me déplacer.
Mercredi, soit l'après midi chez toi, soit le soir chez moi? sinon jeudi soir toujours chez moi, ça doit pouvoir se faire.
le ong
Pour la deuxième fois de la saison, je pense que le PSG va jouer à domicile!!! Je sens le parc vibrer rien que d'y penser...
Mercredi après-midi chez moi, c ok, j'accueille tes vampires avec grand plaisir. Et ne t'inquiète pas, le stade est couvert, il n'y aura pas de rayon de soleil meurtrier...
le ong
Vendredi après-midi, le PSG se déplaçait chez les Fanatix et y ont ramené 3 points en remportant le match sur le score de 3-0 !!!
Voici les principales actions du match :
- La sécurité du stade, complètement dépassée par le nombre de supporters du PSG présents, ne put empêcher un hooligan ogre, Bernard, de rentrer dans les tribunes avec un… rocher !!! Ce dernier fut lancé avec grande précision sur un troll au début du match, ce qui prouvait encore une fois que la réputation sulfureuse des supporters du Parti n’était pas volée. Ayant apprécié la force et l’habileté du lancer, Le Ong décida de recruter Bernard en tant que joueur dès la fin du match.
- La presque plus belle action du match fut réalisée par X_07_II, joueur des Fanatix. Alors que Ronaldinho filait seul vers la ligne de touchdown pour marquer, X_07_II se faufila au milieu de ses adversaires en enchaînant 3 ou 4 esquives, mit le paquet pour faire un blitz à un dé, qui renversa le receveur malgré block/dodge. Magnifique action d’école, imparable, si ce n’est que le PSG marquera au tour suivant.
- La plus belle action du match a été finalement entreprise par Jay Jay, 3/4 du parti qui avait commencé sa carrière en tant que journalier lors du match contre les loups du Vahalha. Aidé par 3 partenaires, Jay Jay entreprit un blocage sur XL_01, troll des FanatiX, qui tomba raide mort sur le coup. Alors que le troll gisait immobile sur le terrain, le public se mit à scander: « Jay Jay le Tueur de Troll ».
Cependant, cette action est ternie par de sombres légendes urbaines. En effet, certaines personnes trouvent étrange qu’un troll, capable de se relever sans dommage d’un coup de rocher, se fasse tuer sur le plaquage d’un 3/4 humain. Certains témoins prétendent avoir vu Charles le vil, président du PSG, déjeuner avec XL_01 avant le match. D’autres disent avoir vu un troll quitter le stade avec un tas de nourritures et de pièces d’or. Enfin, la légende urbaine raconte qu’un troll aurait récemment acheté une île dans un coin reculé de l’Empire. Bien sûr, ces informations sont à prendre avec des pincettes, surtout qu’il est impossible de croire qu’un troll soit assez intelligent pour avoir entrepris une seule de ces actions.
Cependant, certains éléments doivent encore être éclaircis :
1/ Quand JC interpella Le Ong en lui disant : « tu sais pas combien ça coûte un troll. Tu t’en rends pas compte ! ». Le Ong aurait répondu en rigolant : « Par contre, je sais combien ça coûte d’en supprimer un… ».
2/ Pendant le match, le corps du troll fut déposé dans la fosse, en attendant de voir si la créature se régénérerait. A la fin du match, JC ne trouva plus aucune trace de son troll.
3/ A peine, Jay Jay avait-il mis son adversaire à terre, que les vendeurs officiels des produits dérivés PSG passèrent dans les tribunes pour vendre des goodies « Jay Jay le Tueur de Troll », dont le fameux tee-shirt où était inscrit : « Jay Jay vs XL_01. J’y étais, j’ai vu le Tueur de Troll »
Même si cette affaire n’est pas réglée, le résultat est ce qu’il est et le PSG vient de remporter sa première victoire de la saison !!!
JC
Qui veut un morceau de Troll!
Qui veut un morceau de Troll pas chère!
Un veritable morceau de Troll!
Aredhel
JC ca t'apprendra a pas venir chercher ton chapeau du stade lorain !!!!
Doc Grotznick
Bien, c'est donc un PSG en pleine forme qu'affronterons mes monstres vétérans.
Vu l'inducement, ça sent le Von Drakennof!
Basurdi
maintenant qu'on a le même TR , on pourra se faire le match retour
et toi doc dépeche toi de monter 😃
scampi
t'es dispo mardi après midi le ong?
le ong
Cher Doc, comme tu m'as l'air sympathique, je vais te donner un conseil: Ne prends surtout pas de Comte Vampire Mercredi.
Voila pourquoi:
- à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. (voilà une phrase toute faite, qui ne veut rien dire, mais c'est pas grave)
- un comte vampire, c'est même pas un vrai vampire, il a jamais soif de sang. C'est qu'un demi-vampire...
- que vont penser tes vampires et les supporters de ton équipe, si tu recrutes un semi-vampire pour les aider?
- en plus, tu jouerais avec 4 vampires et demi, c'est pas très bon pour l'équilibre de ta formation.
- si tout ça ne t'a pas motivé à annuler ton choix, je compte sur Scampi pour me faire baisser mon TR demain. Comme ça mercredi, t'auras plus assez d'inducement pour t'en payer un.
Scampi, je compte donc sur toi demain après-midi pour me faire quelques bonnes sorties. On se fait ça où? Chez moi, ça te dit?
Basurdi, comme j'enchaine pas mal de matchs, je ne programme plus de match cette semaine (faut aussi que je prenne du temps pour chercher un boulot). Mais la semaine prochaine, si tu veux, on peut se faire la revanche. Ca te permettra en même temps de prendre la 1ère place du challenge orange.
Basurdi
ok pour la semaine prochaine
ankmorpork
Après un match contre basurdi, je veux bien prendre ma revanche, et vu ta valeur d'équipe qui va surement augmenter encore.
je me verrais bien prendre un sorcier contre toi, si je peux.
Enfin peut être deux matchs avant, Basurdi et les fanatix.
le ong
ankmorpork a écritAprès un match contre basurdi, je veux bien prendre ma revanche, et vu ta valeur d'équipe qui va surement augmenter encore.
Si ça t'intéresse, j'ai les coordonnées d'un sorcier que j'avais contacté lors d'un précédent match... Je crois me souvenir qu'il était plutôt pas mal, mais tu dois t'en souvenir encore mieux que moi, non?
bozo
ankmorpork a écritAprès un match contre basurdi, je veux bien prendre ma revanche, et vu ta valeur d'équipe qui va surement augmenter encore.
J'ai mes chaos dispos pour ta team
Maverick
2-2 vs Duda??
3-0 contre des gobz??
Mais tu "roxes du poney" mon pote! :p
t'es chaud comme une baraque à frittes là...
C'est pas le moment pour t'accorder une revanche :mrgreen:
ankmorpork
Je verrais après les deux prochains matchs
Basurdi va s'amuser avec mes armures de 7, puis je vais essayer des gobs aussi fragiles que mes Nordiques et ensuite je serais prêt à t'affronter, mais essaie de faire quelques matchs auparavant.
Sauf si tu es disponible le week end prochain, car cette semaine je suis déjà pris
Tristelune
Je suis là aussi si ça te tente mon p'tit ong 😉
Le Marquis
Dispo aussi avec mes lézards
Merlin
bande de chacaux...
Il est pour moi Lundi !! (Maverick bien sur !)
Slad, tu peux venir à la maison aussi, tes lézards sont en forme visiblement !!
le ong
Il suffit de dire que je veux prendre un peu de temps pour chercher un taff pour que tout le monde veuille jouer contre moi...
Merci les gars, vous voulez que je reste au chomage encore longtemps j'ai l'impression...
Il va falloir prendre un ticket maintenant. Pour résumer, j'ai:
Basurdi la semaine prochaine
Aredhel
Ankmorpork
Bozo (à moins que tu proposais à Ankmorpork? Je ne sais pas trop mais vu la différence de TV, je pencherai plutôt pour Ankmorpork...)
Tristelune
Le Marquis
Si j'ai oublié quelqu'un, merci de me le faire savoir (Merlin, t'es chaud pour une revanche?)...
Comme j'ai pas forcément envie de finir ma saison open dès le mois de décembre, va falloir attendre un peu, mais je tacherai de n'oublier personne.