le ong
Mardi après-midi, le PSG a ramené 1 point de son match contre les Black Bitches de Scampi (2-2).
Voici un résumé du match :
- Alors que le premier drive commençait, Pedro tomba follement amoureux d’une supportrice du PSG (carte filtre d’amour jouée par Scampi). N’écoutant que son c½ur, il quitta l’équipe pour aller voir sa belle. Au drive suivant, le capitaine du PSG rejoignait ses troupes, d’un air distrait. La furie elfe profita de cela pour l’attaquer, et Pedro dut sortir sur blessure légère, il en profita pour rejoindre sa douce…
- Après avoir fait cette sortie, la furie se mit à narguer les supporters du parti. Trop occupée à montrer son string, elle ne vit pas un adversaire arriver. Ce dernier la balança dans le public qui, fidèle à sa réputation, se fit une joie de la fracasser. Heureusement, l’apo arriva dans les tribunes, et la Furie s’en sortit avec la machoire fracassée, blessure qui devrait l’empêcher de participer au prochain match de son équipe. Pendant ce temps, Scampi gardait un sourire de façade, même si la sortie de sa furie lui restait en travers de la gorge…
- Le n°6 des Black Bitches, ayant invité pour ce match toute sa famille dans les gradins, tenait absolument à marquer. En position, il demanda au lanceur de lui passer la balle. Mais sous la pression de sa famille, il ne put réceptionner la passe pourtant parfaite ! Voyant cela, quand le lanceur récupéra la balle, il décida d’aller marquer tout seul le TD de l’égalisation. La deuxième mi-temps pouvait commencer. Et le lanceur décida que le moment était venu de faire une passe, afin de faire marquer un de ses coéquipers qui… rata la réception encore une fois. Cette erreur fut sanctionnée d’un TD en contre de Leonardo qui marqua après un long raid solitaire. Avant cela, Raï avait ramassé la balle au milieu de 2 zones de tacles et avait réussi à la lui passer du même endroit. Une mini-action samba pour le lanceur venu du Brazil.
- Cette mi-temps fut aussi marquer par les actions de grande classe de Bernard, l’ogre du PSG qui faisait là ses débuts dans l’équipe. Fasciné par une fleur se trouvant sur le terrain, il resta à la contempler pendant 3 tours d’affilée… On notera aussi le fair-play de Youri. Alors qu’au coup d’envoi, son équipe s’était placé à l’avance pour faire un blitz surprise. Youri cria à l’injustice, et loupa un gfi malgré la relance. Le tour 5 du PSG fut aussi mythique avec pour première action un blocage à 2 dés et… double skull sans relance d’équipe restante…
- Enfin, le n°6 elfe parvint à rattraper un peu son erreur précédente en réceptionnant (miracle !) une transmission pour marquer le 2ème TD de son équipe.
- Point infirmerie : 1 3/4 absent au prochain match pour le PSG, tandis que les Black Bitches joueront sans furie et avec un 3/4 de moins, ce dernier gagnant en prime -1 en agilité.
2-2, Un score finalement assez logique, où chaque équipe a pu profiter des maladresses de son adversaire.
ankmorpork
Je comprend le match nul
Scampi qui rate ses passes, et surtout pas d'assassin.
le Ong tu es vraiment un privilégié.
plus qu'à rencontrer Scampi pour la revanche, mais seulement quand l'assassin sera indisponible.
Maverick
C'est du travail d'équipe ça!
Merci qui pour l'assasssin en centre de rééducation??? :cool:
le ong
Merci Maverick!!! Et comme je suis pas égoïste, j'ai viré la furie pour son prochain match.
Encore plus subtil, son numéro 5 est devenu humain, et le mien s'est muté en elfe. La légende urbaine raconte qu'il y aurait eu un échange de joueurs discrètement entrepris par le président du PSG. Une enquête a été ouverte.
ps: la raclure de Scampi, je le laisse faire la feuille de match, résultat: je viens de mater son roster, et la furie est là, tranquillement, ni vue ni connue... Et je parlerai pas de son coureur, qui voit ses deux réussites transformées en 2 sorties (et hop, 2 pex pris en scred)...
Aredhel
c'est normal : c'est une GROSSE raclure
Doc Grotznick
le ong a écrit
Encore plus subtil, son numéro 5 est devenu humain, et le mien s'est muté en elfe. La légende urbaine raconte qu'il y aurait eu un échange de joueurs discrètement entrepris par le président du PSG. Une enquête a été ouverte.
Fait nous un "le saviez vous", ça le mérite.
Basurdi
ça te dit lundi aprem pour notre partie?
chez moi ou chez toi?
essai de me dire ça vite car la semaine risque d'être chargée 😃
le ong
Lundi après-midi, ça me va parfaitement.
Comme on a fait le match aller chez toi, je propose d'une manière assez classique de faire le retour chez moi.
C'est bon pour toi?
Basurdi
ok pour lundi chez toi
tu as un terrain des dés etc ?
le ong
Je crois que j'ai 143 de TR pour notre match. Je rajouterai peut-être 10Kpo de ma trésorerie pour jouer avec une trontron. Je me tâte encore.
J'ai presque tout ce qu'il faut à la maison: le Doc ayant embarqué une de mes fosses après notre match, il faudra partager le vestiaire!
Sinon, il me manque un dé 20 pour le JPV, c'est tout.
le ong
Doc Grotznick a écrit
le ong a écritEncore plus subtil, son numéro 5 est devenu humain, et le mien s'est muté en elfe. La légende urbaine raconte qu'il y aurait eu un échange de joueurs discrètement entrepris par le président du PSG. Une enquête a été ouverte.
Fait nous un "le saviez vous", ça le mérite.
Ca y est, je viens de proposer!
Tristelune
le ong a écrit
Je crois que j'ai 143 de TR pour notre match. Je rajouterai peut-être 10Kpo de ma trésorerie pour jouer avec une trontron. Je me tâte encore.
Pas possible si tu prends 10 de ton trésor ton TV augmente et donc tu les reperds sur le total. En 2 mots tu te mord la queue, il y a que si Basurdi prend dans son trésor que les tunes qui te sont alouée pour compenser augmentent 😉
le ong
ok, merci pour cet éclairage! Je jouerai donc sans trontron.
Basurdi
ça me va :p
Tristelune
Parfait les gars, je m'occuppe du Ong après ton passage 😉
Comme ça j'aurai joué un max de coachs différents avec un écart raisonnable, me restera à faire les matchs retour 😃
le ong
Tristelune,
A ce que raconte la légende urbaine, ton équipe est encore invaincue?
La dernière équipe invaincue que j'ai jouée, je lui ai mis 3-0 dans les dents (bon d'accord, c'était une équipe de gobs...), alors prépare bien tes captain America, Batman et autres fantastiques. Mes joueurs n'ont pas peur des fantômes et autres délinquants, qui n'ont rien de mieux à faire que de traîner dans les cimetières une fois la nuit tombée.
Plus sérieusement, c'est avec plaisir, que je te laisserai t'occuper de mon équipe après le passage de Basurdi. En revanche, s'il y a un joueur en particulier dont tu souhaites t'occuper, préviens Basurdi avant! Je crois me souvenir qu'il a une fâcheuse tendance à faire louper des matchs à mes joueurs...
Maverick
T'inquiète le Ong, ses gars frappent comme des gays.
Z'ont juste tous chataîgne blocage, garde... Mais ils ne font que des KO... :lol:
Tristelune
LOL c'est vrai qu'hier ils avaient enfilé les moufles 😃 mais je sent qu'ils vont se venger sur le PSG je crois que j'aime encore moins ce club que Tom Cruise 😛
le ong
Si Merlin est la bête noire de Basurdi, je crois que Basurdi est la mienne...
Après 7 sorties au match aller, il reste fidèle à sa réputation pour le retour: avec 6 sorties, 2 morts (mon lanceur star, sniff, et 1 3/4 qui avait blocage) et -1 en force sur un receveur (qui va être transféré prochainement dans une équipe de snots avec sa force 1)... Heureusement, je me suis fait un centaure, et que Basurdi n'aille pas se plaindre!!! Je crois que j'aurai mieux fait de pas l'inviter. Lol
Compte rendu complet dès que je me suis remis du match...
Tristelune, je calcule ma nouvelle TR, mais si tu peux attendre un peu que je me refasse une santé. Un volontaire pour m'aider?
ankmorpork
Mon équipe est prête pour le match retour
Ma TR n'est pas très élevée, suite au match nul inespéré contre Basurdi samedi.
J'ai quand même eu 1 mort (1 3/4), et mon Ulf avec blocage qui rate le prochain match.
Ta TR va baisser, mais je ne crois pas que cela sera suffisent pour acheter un sorcier.
Donc pour moi pas de problème